Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Si d'aprés EO on peu dire tout haut ce qu'on pense
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 5 avr. 2002 04:05 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 05/10/24
Re: Si d'aprés EO on peu dire tout haut ce qu'on pense
Publié: 3 avr. 2002 09:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si t'avais 2 de FPS je t'aurai pulvériser puisque ca veut dire que tu vois tes joueurs au ralenti

Or je gagne de justesse...
j'oubliais aussi la remarque du doc:"Pffff j'ai pas d'excuse a trouver j'ai un meilleur niveaux que toi se qui est sur et quand j'ai 3 fps c logique que tu me bate !"

et là le + drôle:
"Et un ping de 150 Et logiquement j'ai 40 de ping grand max !"

le pauvre il jouait avec un ping de 150

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Re: Si d'aprés EO on peu dire tout haut ce qu'on pense
Publié: 3 avr. 2002 13:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu viens de repeter se que je viens de dire ****** !

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 05/10/24
Re: Si d'aprés EO on peu dire tout haut ce qu'on pense
Publié: 3 avr. 2002 15:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu trouves un seul joueur qui a 40 de ping à fifa par ip...t'as gagné le gros lot.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Si d'aprés EO on peu dire tout haut ce qu'on pense
Publié: 4 avr. 2002 10:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pffffffffff z'etes mechant les gars ....
Dans son raisonnement Amateur a raison quelque part mais est totalement irréaliste contre le type de jeu qui se pratique. En ce qui concerne les lenteurs de connexions, tout le monde à le même probleme donc il faut s'y faire et arretter de raler ... Combien de fois je me prend des buts parce que mon joueur n'a pas été selectionné au bon moment mais je sais que maintenant j'use de cela et je t'avoue que j'en marque autant que j'en prend donc egalité...
De ce qui est du jeu ... Ouais... c'est vrai qu'avec Amateur je prend un certain plaisir à jouer que je retrouve contre JPG69, Arfe, Calogiero, Speedy et quelques uns que j'oublie mais ce n'est malheureusement pas la réalité des 95 autres pour cent ...
D'ou je modifie en profondeur mon jeu pour savoir un peu sprinter mais de pas trop loin mais surtout dribbler pour pouvoir placer mon jeu et alterner entre le long et le court ... reste à savoir quelques positions de tirs et maitriser les tirs de loin et le p'tit Chin sortira de sa place de dernier ...
Toi Amateur .. tu maitrises à la perfection la technique ...comme Arfe qui se permet le loisir de jouer avec Glodo même ... alors aprend les differentes phases de jeux et impose toi ... Là, tu t'enterres et tu rales ...l'année derniere tu ralais mais tu etais en haut du classement .... Alors reveille toi mon Amateur car s'il existe une personne pour qui j'ai de l'admiration encore c'est bien toi ...Ouais mon Amateur ... j'ai joué un match contre toi et même si j'ai perdu qu'un a zero ... je me suis donné à fond et tu as " épongé " mon jeu .... fait en de même pour les autres ... puis .. ben, je te demande pas d'arretter de raler puisque ça serait plus notre Amateur là :)))) mais juste rale plus pour les connec .... j'te jure que ça fait con en maudit ....
Voila mon Amateur ...
Puis ...une derniere chose ..
Oxide !!!! Ferme là s'il te plait ...je pense que tu es pas bien considéré du tout ces temps ci et que ton jeu même s'il est pour l'instant efficace, s'il l'est encore ...n'est pas beau à voir.
Je t'ai mis comme tant d'autre sur ma liste des ignore users ... juste pour ton manque de modestie parfois et de fair play ...
Pis ... un p'tit scoop pour le lad ... Je progresse mon jeu Oxide ...j'atteindrait mon objectif bientot quand je maitriserai toutes les phases de jeu ....et là, je te promet une partie que tu te souviendras longtemps ...et je te laisserai même le loisir de SPrinter tant que tu veux :))
Au plaisir et pour revenir au sujet ... bouge toi le cul Amateur et reviens nous comme un raleur qui gagne.
Tu as été le premier contre qui j'ai joué et c'etait aux qualifs des WCG ... tu m'as fait rentrer sur le lad .. alors n'enleve pas l'estime que j'ai pour toi ... arf
have fun Amateur

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Re: Si d'aprés EO on peu dire tout haut ce qu'on pense
Publié: 4 avr. 2002 19:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

No je crois que tu ma mis ds ton ignor List parceque j'ai marquer avec mon goal et que tu ma meme dis sur ICQ que tu n'apreciait pas que un jouer fasse sa avec son goal donc je crois que c'est plus to pour mon style de jeux que pour moi meme !

++

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Si d'aprés EO on peu dire tout haut ce qu'on pense
Publié: 4 avr. 2002 19:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais :) ben c vrai que ça m'enerve ça ... mais plus personne ne peut me le faire ça :) m'enfin n'essayez pas ou je reboot
lol
Ouais ... tu as un peut raison dans ce que tu dis ... mais ça m'a enervé.
Mais bon .. autrement hors de fifa tu n'etais pas desagreable . Je sais dire les choses comme elles sont aussi ...
see ya

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Re: Si d'aprés EO on peu dire tout haut ce qu'on pense
Publié: 4 avr. 2002 19:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et tu me remais quand dans ton icq (la bonne list;) ?



[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Si d'aprés EO on peu dire tout haut ce qu'on pense
Publié: 5 avr. 2002 04:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Already Done :)