Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: GROUPE 3 (groupe de la mort) (groupe des boss..)
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 2 avr. 2002 16:30 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/10/24
GROUPE 3 (groupe de la mort) (groupe des boss..)
Publié: 2 avr. 2002 15:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enfin comme vous voulez .. ;)
j'espere que votre soirée s'est bien passée ,enfin moi j'ai attrapé froid tout seul ,a la rue :-\
le seigneur silynys m'a envoyé la save et ma fait le jean-rené godart , encore merci :)
AOL de merde je crois que je vais porté plainte mais bon sinon, apparemment les breves tactiques que j'ai mis avant de planté (virenk:marké beloki,et figueras:joué le meilleur jeune)ont sauvé la soirée puisk figueras reprend 20 min a basso héhé tout est posible apparemment et virenk devient 5eme (sevilla c pris 36min sur 1 etape ???)
j'ai alors sauté sur l'ocasion de simulé le clm , dite moi si vous aussi avez des chronos de référence resultats:
BELOKI(comme quoi aucun merite pour sylinys :)1h25'24
2)Amstrong +2'06
3)Virenque +2'22
4)Simoni +2'32
5)Ullrich +2'48

je suis plutot content de ma perf ;) ,virenque est alors a 1'11 de la medaille en chocolat.., ca ne fait qu'augmenté les regrets ...a demain 21h ;)


freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: GROUPE 3 (groupe de la mort) (groupe des boss..)
Publié: 2 avr. 2002 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sevilla a vu Lilix sur le bord de la route et il a pris un énorme fou-rire ce qui a provoqué son lachage. J'ai pas terminé l'étape et pas fait celle d'après donc j'en sait pas plus.

Beloki va écraser les 3 dernières étapes (au moins le clm les 2 autres on sait jamais mais il y a 75% de chance).