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Sujet: Evolva 1
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 2 janv. 2004 15:54 par: reynald


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Réponses: 11   Pages: 1  
gix

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Evolva 1
Publié: 30 nov. 2003 18:42
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Ils ont sorti un nouveau zip.
Par contre je deteste le nouveau foudrax, j'ai remis celui de la beta !

reynald

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Re: Evolva 1
Publié: 6 déc. 2003 06:59
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salut gix oui c sure le modele change et ont à pas l habitude mai la version original du foudrax n'est pas la meme que celle du jeux cavedog je me sui inspiré des vidéos et des image qui sont à ma dispositions et le vrai foudrax est plus proche dans cette version, maintenant tout est une question de guout et sa ce discute pas ton avi compte surtout venant d'un joueur de ta trempe

gix

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Re: Evolva 1
Publié: 9 déc. 2003 18:38
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J'adore qd tu me parles comme ça :)
Sinon, est-ce qu'Evolva va ... évoluer ... je veux dire intégrer de nouvelles unités à transformer ?
Encore félicitations, je joue tout le temps maintenant avec, et je ne pense pas que je pourrais revenir à l'ancien design.

reynald

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Re: Evolva 1
Publié: 11 déc. 2003 08:47
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Moi les bons joueurs je l'ai connait est t'en fait partie, sa me fait vraiment plaisir que tu aime mon projet evolva, pour l'evolution: oui sa doit evoluer mai il faut faire attention aux nombres de faces des modèles, le moteur à ses limites quand meme et surtout les cartes nouvelle génération sont pas pris en compte, et ont voi la différence de rendu sur total kingdowm, et je sui tout seul sur le projet pour le moment, il serai bien si tu le peut de fair un peut de pub sur ton site qui est bien foutu...histoire de ce fair connaitre d'avantage et de motiver les troupent.. merci

gix

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Re: Evolva 1
Publié: 28 déc. 2003 14:36
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Arf, bien sur. Si ça te convient, je peux mettre une page ( un peu comme celle du pack d'unités de Mephisto ) avec la dernière version dispo en chargement et qqs pix ---> Indique moi si tu es d'accord.
Tu as contacté TAGL ( qui est le site anglophone probablement le + visité ) pour qu'il mettent le pack à dispo là-bas ?

reynald

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Re: Evolva 1
Publié: 29 déc. 2003 08:01
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heu nan je prefere que tu le fasse sur ton site avant ceula permetrer de le faire conaitre d'avantage aux joueurs qui cautois ce site surtout qu'il est jouable en reseaux et pour ta page tu à carte blanche

gix

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Re: Evolva 1
Publié: 30 déc. 2003 22:41
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OK, par contre est-ce qu'il n'y a pas uen erreur sur l'installation :
Chez moi ça marche en créant un repertoire "objects3D" avec un "s" à "objects" alors que tu indiques "object3D" sur TAAN ?

reynald

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Re: Evolva 1
Publié: 31 déc. 2003 07:48
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Oui j'ai corriger le problème je l'avais pas remarqué merci pour cette remarque en effet l'add-ons risquerai de ne pas fonctioner à cause du petit "s" manquant c'est donc "Objects3D" à au faite bonne année 2004 gix @+ et tien moi au courant merci ...

gix

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Re: Evolva 1
Publié: 1 janv. 2004 18:20
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Hop, voilà j'ai mis une info en ligne, et j'ai essayé de convertir les memebres de mon clan ( Viper ), on verra si ça fait école. Si tu as d'autres pix qui illustrent suffisamment la différence dans le jeu, n'hésite pas à me les adresser.

reynald

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Re: Evolva 1
Publié: 2 janv. 2004 10:05
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Très bonne illustration gix!! tu decris evolva comme il le faut et surtout noublie pas d'ajouter le "s" pour faire "Objects3D" sinon s'est impec.

stephan_et

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Re: Evolva 1
Publié: 2 janv. 2004 14:20
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Question subsidiaire :
Est-ce que , comme pour la race TLL, les parties lagguent vachement plus dès qu'on a des batailles avec des centaines d'unités (Ceci est dû à l'augmentation des polygones) ?

reynald

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Re: Evolva 1
Publié: 2 janv. 2004 15:54
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Non sa lague pas et sa reste très jouable et sa va aller encore en s'améliorant puisque certains modèles evolva repasse sur le banc d'éssai et sont eux aussi obtimisés de nouveaux, il reste encore 5 ou 6 modèles evolva à obtimiser comme le fido les avions et bateaux ...