Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Aux "chefs" de groupes
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 31 mars 2002 00:36 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 05/10/24
Aux "chefs" de groupes
Publié: 30 mars 2002 13:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai conçu un petit programme en php pour gérer les classements de groupe en multijoueurs, je cherche un ou deux volontaires pour le tester avant de le mettre à dispo de tous.
Si il y a des volontaires, mailermoi à eric@giovellina.com ou sur le forum sur ce post.

@+
Eric

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/10/24
Re: Aux "chefs" de groupes
Publié: 30 mars 2002 14:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi ça m'intéresse, j'aimerais pour la saison prochaine m'occuper du site d'un groupe, donc je suis preneur niveau test.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: Aux "chefs" de groupes
Publié: 30 mars 2002 14:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi j'aimerais bien le tester ton programme :)

Pour les chpts CM2002, ca serait bien que tous les résultats soient sur un même site. Pour celà il faudrait "former" tous les "chefs" de groupe afin qu'ils aient accès au ftp et puissent mettre à jour les résultats. Je pense que c'est quand même mieux que de se disperser sur plusieurs sites (attention je ne critique pas ce qui a été fait pour les chpts en cours, mais on s'est mal organisé pour faire mettre à jour le site). Qu'est-ce que vous en pensez ?

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: Aux "chefs" de groupes
Publié: 30 mars 2002 15:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui c'est clair moi je propose que quand on clique dans championnat .

On voit la page de chaque groupe .

Et bien que chaque groupe , par exemple groupe 5 est comme lien le site perso et pareil pour les autres.

Ainsi en cliquant sur le numero du groupe dans la liste des groupes de la page championnat on arrive sur le site perso du groupe .

Car qlq'un qui visite pourra voir les classements a jour et pas ceux du debut .

Voila juste une petite idee

A+Gdespe

fred75

Messages: 315
Inscrit: 05/10/24
Re: Aux "chefs" de groupes
Publié: 30 mars 2002 15:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut !
je suis également interessé je m'occupe du G5 je fais les classement sous excell mais si y a un truc plus rapide et plus pratique y a pas de lezard c'est le bien venu ;)

fred75

Messages: 315
Inscrit: 05/10/24
Re: Aux "chefs" de groupes
Publié: 30 mars 2002 15:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oki mon Gdespouné je te fais sa se soir.
car c 'est encore une bonne idée qui sort tout droit de ton inteligence. je comprend pourquoi di Lucas est 1er au Tdf :o)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: Aux "chefs" de groupes
Publié: 30 mars 2002 15:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok Gdespe je fais celà (je viens déjà de mettre le lien vers le site du groupe 1 et il me manque les adresses du groupe 2 et du groupe 5).

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: Aux "chefs" de groupes
Publié: 30 mars 2002 15:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Fred mon QI y est pour bcp :o)))

Apres 15 pubs pour un QI je ne pouvais etre que tres intelligent pour pas changer de chaine :o)))
(QI pour ce qui sont pas au courant c'etait l'emission de M6 Jeudi soir une emission d'avant loft pour savoir si les telespectateurs de M6 etait vraiment des cons , ca a l'air de marche donc ca doit etre oui :o)))

Merci Freire c'est vraiment mieux comme ca :o))))


A+ Gdespe

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 05/10/24
Re: Aux "chefs" de groupes
Publié: 31 mars 2002 00:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK, Le Legat Freire et Fred75 je vous contacte dimanche ApMidi pour vous envoyer l'URL et une notice d'utilisation par mail.
Prévoyez un fichier type txt ou csv (On peut les générer par Excel) avec nom/prénom/equipe/points uci (en option par défaut à 0 sinon) et la liste de vos DS par équipe.
Le principe est le suivant : vous créez votre groupe à partir de ce fichier ensuite vous donnez les Ds pour chaque équipe et la suite par mail...