Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: GROUPE 1 Dernieres infos
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 27 mars 2002 12:43 par: Gauthier


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
GROUPE 1 Dernieres infos
Publié: 26 mars 2002 13:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut a tous,

Hé bien Héras a eu chaud hier soir, dans la 3e étape, après la 1e cote de 2em catégorie pendant un instant je l ai remis en IA, il a mené un ou 2 relais fort et perdu tout son bleu, qu il n'a jamais vraiment récupérer, et L'equipe de Greg ayant sonner maintes fois la charge jai eu vraiment peur de ne pas suivre, mais en fait c'est Casa de CORSICA qui a perdu du temps, le fait qu Erick s'est bc donné pour le maillot a point lui a couter des forces
esperons qu il tiendra face a l ogre amstrong sa 2e place sur le clm
Pour ma part je pense que héras perdra 2 a 3 mn mais ca devrait suffire poour arriver en jaune a PARIS sauf coup dur bien sur.

Invité
Re: GROUPE 1 Dernieres infos
Publié: 26 mars 2002 17:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis passé en mauvaise condition dés la première étape de la soirée et comme j'avais que 15 points d'avance au meilleur grimpeur, j'ai voulu assurer donc pas assez d.
Je comprends rien à la récup.
Le problème c'est que j'ai tout perdu dans la première côte de 2eme cat puis récupéré petit à petit donc j'ai pu assurer sur la fin de l'avant dernière cote, le pb c'est que dans le dernier démarrage tout mon bleu est parti, j'ai pu faire illusion jusqu'à l'attaque de Greg sur le plat où là j'étais out à 10 kms de l'arrivée. Un vrai calvaire.
J'aurais du laissé courir la dernière cote, erreur de jeunesse.
J'espère que je vais pouvoir perdre 3'-3'30 seulement car aprés il reste encore deux étapes à bonif et comme Greg rafle tout...
Ait pitié Greg ...

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 06/10/24
Re: GROUPE 1 Dernieres infos
Publié: 26 mars 2002 17:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'était moi au-dessus. Erickpi=Corsica=Casa.

Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 06/10/24
Re: GROUPE 1 Dernieres infos
Publié: 26 mars 2002 18:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chez nordica se fut une bonne et une mauvaise soirée
d'abord ulrich revient bien en cette fin de tour la preuve sa victoire ds la derniere etape et sa 2eme place l'etape precedente
par contre casero est victime de cette foutu ia qui lui a grillé tout son bleu comme heras sauf que lui a pas put suivre resultat il perd 6 min a l'arrivée et toute chance de figurer ds les 5 a l'arrivée il espere tt de meme reprendre une au 2 place mercredi ds le clm mais ca sera dur
sinon c fut une tour pas mauvais chez nous avec une 4eme place pr virenque et 2 victoire d'etape (casero ulrich) et quelques podiums (notamment virenque tjrs placé jamais gagnant)
la vuelta c l'objectif chez nous pr la fin de saison avec celui qui sera le plus en forme (on verra bien)
sinon casa, heras et amstrong sont bien trop fort sur ce tour pr que les autres puisse les suivre bravo a pat surtout qui a été tres fort ds la montagne et a erick qui a foutu casa a une place ou on ne l'imaginait pas en debut de tour (greg avec amstrong c trop facile lol )
a mercredi

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 06/10/24
Re: GROUPE 1 Dernieres infos
Publié: 26 mars 2002 22:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci gauthier pour le compliment !

Pour ce qui est de la 2 eme place, je sais bien q'armstrong est un extra-terrestre mais de là à reprendre 7 minutes sur un clm faut pas réver. Pour moi les 4 premiers seront les meme à Paris (sauf incident).
L'objectif de cet apres tour de France est évident c'est la victoire en coupe du monde pour Rumsas qui a 90 Pts d'avance sur le 2 eme et qui est en forme Bonne. Cela assurera la qualif pour les masters.
Pour la vuelta on verra mais je pense aligner la meme équipe que sur le Tour de France. Avec 1mois et demi de repos j'espere qu'armstrong sera en forme moyenne ou au mieux Bonne mais j'y crois pas trop.

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
Re: GROUPE 1 Dernieres infos
Publié: 27 mars 2002 01:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bha vu a la vitesse ou il recupere lance, je parie meme pas sur un boutton de chemise qu un autre vainqueur sur la vuelta,

il a demarre le tdf 2 niveaux de forme en dessous, attaque comme un fou et il finit en meilleur forme que tous,

je dit halte au produit ilicite .......

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 06/10/24
Re: GROUPE 1 Dernieres infos
Publié: 27 mars 2002 09:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben le Pb Greg c'est que je n'ai plus 8 minutes mais moins de 5 car j'ai perdu entre les bonifs et le lâchage 3 minutes en trois étapes donc pour moi ça va être trés dur.

Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 06/10/24
Re: GROUPE 1 Dernieres infos
Publié: 27 mars 2002 12:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca t'enleve pas le merite greg ;)
t'es de loin avec pat le meilleur joueur du groupe