Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: TA sous WIndows 2000
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 3 avr. 2000 18:47 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Invité
TA sous WIndows 2000
Publié: 3 avr. 2000 18:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai essayé de le faire fonctionner sous Windows 2000, mais on s'arrête juste après la présentation. Qq aurait une idée ?

Fils Bongi

Messages: 2
Inscrit: 07/10/24
TA sous WIndows 2000
Publié: 3 avr. 2000 19:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Lothar

Messages: 49
Inscrit: 07/10/24
ça fonctionne
Publié: 4 avr. 2000 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, <BR>Si tu as 2000 Pro, il n'y a pas de problème il fonctionne. Tu installes ton 2000 normalement, tu installes la mise à jour de DirectX 7. A l'issue tu installes TA, TACC, la mise à jour 3.1, les *.ini etc.<BR>La seule chose que tu peux avoir, c'est le message au démarrage de TA de la part de Cavedog concernant DirectX, comme quoi la version que tu utilises n'est pas correcte, c du pipo !!! <BR>Par contre fais attention au fait que tes drivers doivent être reconnus par 2000, surtout les drivers son et vidéo, sinon point de salut :)<BR>Si tu as encore des soucis tiens moi au courant. Bye<BR>

Invité
J'ai biens les pré requis mais...
Publié: 6 avr. 2000 11:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il semble que 2000 ne lance pas le jeux après la vidéo.<BR>A priori, Microsoft référence le problème sans y apporter de réelle solution.<BR>Si tu peux éclairer ma lanterne sur le processus de lancement de TA. J'arriverai peut être à quelque chose.<BR><BR>Pour info, je débute, j'ai acheté la version actuellement vendue dans les relais H à 100 balles. Je ne pense pas qu'elle supporte le patch 3.1.