Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Bande de lève tard :) et bilan du WE
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
Lothar

Messages: 49
Inscrit: 07/10/24
Bande de lève tard :) et bilan du WE
Publié: 12 nov. 2000 11:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eh oui salut mes Seigneurs,<BR>Lothar hier il est parti un peu tôt, je sais, mais la veille le coup des 2 heures, ça m'a limite achevé :) j'ai plus l'habitude !!! en atendant ce matin le lothar il est tout seul, personne sur ICQ, personne sur l'IRC !!! alors on fait la grasse matinée ?! <BR><BR>Bon en tout cas je tiens d'ores et déjà à remercier mon ami Robin pour avoir inspiré ce WE TA, et aussi mille MERCIS à tous ceux qui étaient là... De plus pour une fois et il faut le souligner, pas de prise de tête, pas d'engueulade, du beau jeu, des parties à 6 voir 8, franchement c'était génial.<BR>J'espère qu'on remettra cela bientôt.<BR>Et après tout si on relançait le champ en reportant des matchs, car franchement aucun de ceux qui étaient là hier n'ont plus rien à prouver... alors essayons un champ pour le fun, cela permettrait au moins de se revoir un peu plus souvent. L'expérience d'hier montre que vous en avez envie (je parle de jouer) alors concrétisons.<BR><BR>Voilà mes Seigneurs comme d'hab j'attends vos remarques et suggestions... au fait Smanux tu es un lacheur... :)))