Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: GiX et Infogrames
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 21 mars 2002 16:12 par: Docrate


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
nero11

Messages: 16
Inscrit: 23/09/24
GiX et Infogrames
Publié: 21 mars 2002 16:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sous les conseils de Gix je suis allé sur le forum Infogrames et là voila ce que j'ai lu :<BR><BR>It is great to know that there is such a committed community out there who <BR>is crying out for new TA content, I am happy to be able to tell you that a <BR>new installment in the TA franchise is in development. Look for a press <BR>announcement in the near future. <BR><BR>Unfortunately this means that we can't release any rights to you. However if <BR>you have any ideas that you think would be cool to have in the new game, and <BR>don't mind sharing them with us, we can do what we can to incorporate them <BR>in the new game. <BR><BR>Thanks once again for your support and for your patience in waiting for the <BR>new TA game. <BR><BR>Best Regards <BR><BR><BR>Adam Lancman <BR>Managing Director and CEO <BR>Infogrames Studios Asia <BR><BR>Ben un TA2 c'est de moins en moins une chimère non ?

erindel

Messages: 535
Inscrit: 23/09/24
TA 2 annoncé
Publié: 21 mars 2002 16:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est Phantagram (une boite coreenne) qui va le developper grace a la licence d'Infogrammes.<BR>Vu les gouts des coreens en matiere de RTS (Starcraft) le jeu a de grosses chances d'etre nul...<BR><BR>de toute maniere le seul vrai TA 2 sera le prochain RTS de Chris Taylor, qui le commencera cette annee dit il

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 23/09/24
Tu es pessimiste Erindel !
Publié: 21 mars 2002 17:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est vrai que Starcraft est une daube, mais il me semble qu'aujourd'hui la communauté TA est essentiellement Européenne et Américaine ( en tous cas je ne me souviens pas avoir broyé ( ou avoir été broyé:) ) un Coréen... A nous donc si cette annonce s'avére officielle de nous faire entendre. D'autre part il serait suicidaire pour un developpeur d'ignorer ce qui a fait le succès de la première mouture. Confiance donc !

nero11

Messages: 16
Inscrit: 23/09/24
re
Publié: 21 mars 2002 17:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouf vous me rassurez en disant que Starcraft était une daube j'avais peur d'être le seul à le penser !!

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 23/09/24
l'espoire fait vivre
Publié: 21 mars 2002 19:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

<BR>>D'autre part il serait suicidaire pour un<BR>>developpeur d'ignorer ce qui a fait le succès de<BR>>la première mouture. Confiance donc !<BR>><BR><BR>Je t'avise que pour le moment, aucun RTS a reprit la moindre des qualité de TA... c'est pittoyable, a croire que ce jeux venait du futur !<BR><BR>

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 23/09/24
TA était en avance sur son temps c clair
Publié: 21 mars 2002 21:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il est d'ailleurs un peu toujours :)<BR>Mais un TA 2 développé par une boite correnne plus que merdique, c'est pas une bonne idée, ils y arriveront jamais.<BR>Je suis d'ac avec Erindel, vive CHRIS TAYLOR :)<BR>il travaille ou maintenant ?

erindel

Messages: 535
Inscrit: 23/09/24
Chris Taylor
Publié: 22 mars 2002 10:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il a fondé sa boite, Gas Powered Games, et son nouveau jeu va sortir la semaine prochaine : Dungeon Siege, un Diablo-like avec des morceaux de RTS dedans :)<BR><BR>J'ai suivi le jeu depuis le debut... encore une fois il a eu plein d'idees evidentes que personne n'a eu avant lui.. c bien parti pour revolutionner le genre des RPG/Diablo like comme il l'a fait pour les RTS.<BR>Le jeu est passe en gold hier, on va bien voir ce qu'il vaut vraiment.<BR><BR>Au fait un des membres de mon clan TA est coreen, donc ils ne sont pas tous accros de SC ou CS...<BR>

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 23/09/24
interview de Chris Taylor
Publié: 22 mars 2002 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui il annonce un nouveau STR d'ici peu (lire en bas de la page)

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 23/09/24
Donc, encore 3 ans d'attente
Publié: 22 mars 2002 19:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce qui nous fait 2005<BR>et bien il faut attendre 8 ans de 1997 à 2005 pour avoir un autre bon jeux de stratégie ? ;)<BR>En attendant, je vais jouer à Warcraft III/Heroes of might and Magic 4 et Civilization III sans oublier TA ;p