Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Bon bon bon
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 22 mars 2002 01:14 par: Lothar


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Smanux

Messages: 855
Inscrit: 06/10/24
Bon bon bon
Publié: 22 mars 2002 01:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est quoi la touche pour lancer l'autodestruction déjà ? :) J'ai fais une partie solo ce soir pour me refaire la main aux commandes. Il a pas trop viellit en fin de compte, juste les graphismes 8bit qui fachent mais on y fait vite plus attention. Petite question au passage, il me manque le son des unités vous savez pas d'ou ca peut venir ? Je suis sous XP avec DX8.

Lothar

Messages: 49
Inscrit: 06/10/24
Oh la la le Smanux a des petis soucis...
Publié: 22 mars 2002 10:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les Seigneurs,<BR><BR>Allons Smanux tu as vu l'heure à laquelle tu joues et celle où tu bosses sur le site, c pas sérieux :)<BR><BR>Pour détruire, tu sélectionnes les unités et tu appuies sut CTRL + D et tu attends les 5 secondes :)<BR><BR>Pour XP et DX8, le pb vient de la config d'origine de TA et de DirectX5, le son est saccadé et il arrive parfois que tu n'es pas de son du tout, c'est tristement normal. Toujours le problème des Dll de DirectX. On a eu le même pb à l'époque avec NT4 et DX5, il va falloir adapter le DX8 pour TA :) ça nous rappelera de bons souvenirs, n'est-ce pas Smanux ?!<BR><BR>La seule soluce temporaire que j'ai trouvé pour avoir un peu de son, est de mettre en son mini pour les unités dans la config de TA et de ne surtout pas mettre le son 3D et de copier les .ini pour ne pas générer de conflit audio et système avec les EMG.<BR><BR>@+<BR><BR>Lothar

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 06/10/24
raaahhhh
Publié: 23 mars 2002 01:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qu'est ce que j'ai pu me prendre la tete avec ces histoire de DX5 sous NT, c'est en partie ce qui m'a fait arreter d'ailleurs. Il te reste la zip des dll DX5 pour NT qu'on avait utilisé à l'époque ? Je peux tenter une bidouille.

Lothar

Messages: 49
Inscrit: 06/10/24
Oh lalalala où est mon backup ?!!!
Publié: 23 mars 2002 11:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Smanux, (au fait tu es en joie en ce moment avec Monica Belucci à l'écran...dsl;))<BR>oui je pense que je dois encore avoir ça dans un coin, et je cherchai déjà après pour embêter 2-3 copains développeurs, et qu'ils nous fassent un petit DX version TA sous XP :))<BR><BR>je te tiendrais au courant, en tout cas à l'époque ça marchait !<BR>On était les rares gamers à jouer sous NT à TA, que de bons souvenirs;)<BR><BR>@+