Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Vous voulez d'autre info par rapport à mon dernier message ?
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 4 août 2000 03:01 par: Docrate


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Docrate

Messages: 178
Inscrit: 28/09/24
Vous voulez d'autre info par rapport à mon dernier message ?
Publié: 4 août 2000 03:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est 10Fr par questions<BR><BR>Me suis fait deja plein de fric, parce que tout le monde va acheter Black and White, evidement...<BR><BR>Y a plein de truc à dire<BR><BR>Tiens notament, une IA, particulierement I, sisi<BR><BR>Autre chose, liberté infinie, c'est à dire : vous pouvez faire ce QUE VOUS VOULEZ, oui je sais, on a du mal à comprendre (enfin surtout vous)<BR><BR>Tu peux, balancer une femme du haut de la falaise, aller la ratrapé et deposé son cadavre pret de son frere mourant.<BR>Mais tu peux aussi, carresser les couilles de ta bestiole.<BR><BR>hmm, excusez moi, pas "couilles" mais "parties génitales"<BR>Ca peut choquer les jeunes comme chevalier tempete je crois (C lui le plus jeune, non ?)<BR><BR><BR>Z'avez compris ? non, hein, faut l'avoir sous les yeux...<BR>Mais puisque je vous dit que C Peter Molyneux le chef du projet<BR><BR>C pas un homme politique, P M tient C promesses<BR><BR>Bon, j'y vais, mon telechargement est terminé<BR><BR>@+<BR>

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 28/09/24
Bon ça suffit !!
Publié: 4 août 2000 15:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A force de baver, vous allez tacher votre beau bureau tout neuf, acheté en promo chez hygiéna, exeptionellement en dessous de 1000 Fr, à 995Fr98c...<BR><BR>Je sais bien que ce sera le meilleur jeu de tout les temps, mais bon, y jouer sur un bureau plein de bave, c'est moins cool...<BR><BR>@+