Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Des nouvelles du recorder
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 15 juin 2001 16:24 par: Robin-des-Bois


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/07/24
Des nouvelles du recorder
Publié: 15 juin 2001 16:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L' utilitaire le + remarquable pour TA a encore évolué, on est à la 0.98béta5. Il est maintenant pratiquement indispensable de l'utiliser pour jouer correctement en équipe. Outre la visualisation des ressources et productions des partenaires, l'expérience montre que les joueurs utilisent a outrance les marqueurs : lorsque l'on pénètre dans la base adverse on peut voir un peu son oganisation et notamment les défenses ( gardian par ci, HLT par là ... ) et les marquer pour soi et ses partenaires ( touche ² + double clic droit ). La plupart des équipes utilisent aussi la possibilité de dessiner sur la carte pour y figurer les dents de dragon que de vicieux ennemis aiment a disperser sur la carte ...<BR>Bref, à découvrir absolument.

willbee

Messages: 23
Inscrit: 01/07/24
Trop fort ce vieux Gix ! :)
Publié: 15 juin 2001 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



elmer69

Messages: 140
Inscrit: 01/07/24
slt les filles lol slt mes amis de la lfta:)
Publié: 18 juin 2001 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comment sa va? hey gix et willbee quoi de neuf que devien les anciens de la lfta?

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 01/07/24
Hey :)
Publié: 21 juin 2001 04:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben les anciens de la LFTA, ils sont encore vivants ;p<BR><BR>Moi j'ai eu ma periode 2000 AOK et meme 1er semestre 2001<BR><BR>Apres j'attend, on va voir entre Empire Earth, Battle Realms ou Warcraft 3...<BR><BR>mais j'ai un petit fabile pour War3 :)

Robin-des-Bois

Messages: 46
Inscrit: 01/07/24
Tiens, voilà Black & White man
Publié: 24 juin 2001 10:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous, bande de petits commandeurs :)<BR><BR>Moi, perso, je suis sur Conflict Zone, un des rares jeux qui ne m'a pas trop déçu. Ce n'est pas qu'il soit extraordinaire, mais juste amusant à jouer. Mais ce n'est pas encore le successeur de TA. Y en aura-t'il d'ailleurs jamais un? J'en doute de plus en plus. Finalement, même Dungeon Siège, je n'y crois plus trop, même si il est fait par Chris taylor himself.<BR>Empire earth, oui, mais non, je pense qu'il ressemblera à Age of Empire. Warcraft 3, oui, peut-être, mais les screenshots ne veulent rien dire, les vidéos non plus, j'attends de voir si il sera "amusant" à jouer.<BR>Puis, je me demande où sont les joueurs de RTS en réseau, car sorti de Age of Empires et Starcraft, trouver + de 15 ou 20 joueurs sur un serveur est impossible. Je pense notamment à Earth 2150 (très bon jeu, desservi par une IA des unités et les vois françaises à ch...) et Sacrifice (très bon jeu également, innovant, peut-être trop) que j'ai abandonné en partie à cause du manque de joueurs.<BR>Je ne vais quand même pas devoir me mettre à Counter Strike, pour trouver des joueurs, j'espère.<BR>Allez, je vais vous laisser, en vous souhaitant un bon dimanche.<BR>RdB, qui devrait penser à tester TA sur sa nouvelle config ... pourvu qu'il fonctionne sur ma machine de ouf :)<BR>@ peluche