Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Alors ça va plus du tout ! Si T nul CoreMen tampis pour toi
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 29 août 2000 19:36 par: CoreMen


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Docrate

Messages: 178
Inscrit: 02/07/24
Alors ça va plus du tout ! Si T nul CoreMen tampis pour toi
Publié: 29 août 2000 19:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'appelle des témoins, je passe les parties recorder à n'importe qui !!!<BR>J'en ai ras le bol !! C la première fois que ça m'arrive !!<BR><BR>Je ne rejouerai plus avec toi ! De toute façon tu es trop nul, c'est même pas amusant !<BR><BR>J'appelle donc un témoin qui regardera les games avec plus d"expérience" !!<BR><BR>

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 02/07/24
Appel à témoin
Publié: 29 août 2000 20:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C sûr que le pauvre CoreMen comprends rien puisqu'il est nul<BR><BR>sur chasseur de comete, il reste dans son coin (inferieir droit) et s'entoure de defensor.<BR>La ligne de front ne depassait donc pas ses defensors qui ete au niveau du cratere !!<BR><BR>j'avais toute la map avec les extracteurs plus des vehicules de construction !!<BR>Lui etait dans son coin avec 5 extracteurs grand maximum<BR><BR>C sûr que la différence de puissance est énorme !<BR><BR>Pareil sur GOW, j'aspire tout le metal avant lui sur toute les iles !<BR>Je fais des extracteurs sur toutes les iles<BR><BR>et lui reste sur son ile !! et meme pire, il vit dans l'eau, j'ai meme des extracteurs sur son ile !!<BR><BR>Mouahahahah !!<BR><BR>En tout cas je passe les games à qui veut, ce qui prouve bien que je ne triche pas et que CoreMen soit extrémement nul !<BR><BR>Un tricheur ne laisserait pas matter ses games !! <BR><BR>Désoler Samsam mais c'est la stricte vérité, et un peu sévère pour toi qui n'a, dirait-on, pas d'expérience !<BR><BR><BR><BR>

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 02/07/24
Pour te convaincre toi meme Coremen
Publié: 29 août 2000 20:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu as l'air assez tétu, donc essaie ceci !<BR>Reproduis exactement ce que j'ai fait !<BR>J'ai bien dit EXACTEMENT !<BR><BR>tu peux te servir de "+clock" pour le timing !<BR>et d'un papier et d'un crayon pour les taches à effectuer !<BR><BR>J'espère qu'en refaisant EXACETEMENT pareil tu te rendra compte de ton erreur.<BR><BR><BR>J'espère aussi que tu es honnète et poli, ainsi tu reconnaitras tes tords et tu t'excusera sur ce forum... ;p<BR><BR>PS : examiner ma tactiques te haussera d'un niveau et te fera prendre de l'expérience. <BR><BR>@+

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 02/07/24
Oulalalalala ca me rappel quelque chose :O)
Publié: 29 août 2000 22:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf Docrate...<BR>Je sais pas si tu te rappel, mais moi aussi je pensais que tu trichais à un moment, sur GOW, j'était super bien parti et tu avais fait des pelicans avant moi !!!<BR><BR>J'ai matter ton record, c'est la première fois que je voyait quelqu'un partir aérien pour succés les caillous des autres iles, puis recicler son usine pour faire kbots...<BR><BR>Et effectivement quand j'ai essayer, on obtien des départ assez cannon :O)<BR>(he j'étais jeune en ce temp la je joue mieux maintenant hein ? :O)<BR><BR><BR>Bref, Samsam ? Tu es bien le frère de Zinger ?<BR>Si c'est bien toi le samsam que je connais ben demande lui, montre lui le record, et zinger te montrera surement pourquoi il t'a écrasé...<BR><BR>Mise a part ca, question grand retoure je me suis un peut louper la... ca fait 2 semaine que je fait la noce :O)<BR>M'enfin, je suis calmer, ma meuf ma larguer... je me rabat donc sur mon pauvre pc :O(<BR><BR>A1, et croyer moi, j'ai de la haine à revandre !

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 02/07/24
lol
Publié: 30 août 2000 01:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



CoreMen

Messages: 6
Inscrit: 02/07/24
...!
Publié: 30 août 2000 09:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu peux parler on dirait tout sina peut etre pas en trichant mais en bourinan sur catcheur je faissait des usine niv 2 alors si ce n'est pas pour utiliser toute la richesse de TA faut pas y jouer!<BR>je l'atmet je me suis trompé excuse moi encore mais a voir ce que tu avais j'avais des doutes

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 02/07/24
comet est une map de bourrin
Publié: 30 août 2000 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kan tu accepte de jouer comet tu dois savoir a koi tattendre et si tu es bon tu dois savoir bourriner autant ke ladversaire tt en etait meilleure tactikement<BR>utiliser la richesse de ta ne veut rien dire<BR>kan tu joues tu veux gagner<BR>chake map a sa taktik<BR>comet a la taktik la plus simple: bourriner a mort<BR><BR>si tu veux autre chose plsu atktik prend autre maps avec des montagne de l'eau etc....<BR>la tu joues taktik meme si apparemment ca te manke un peu paske rester sur son ile sur GOW hahhahahahahahha<BR>enfin bon apprend a jouer avant d'accuser de tricher comme un newbie<BR><BR>arsenik le ouf commander a la retraite bien anticipée

CoreMen

Messages: 6
Inscrit: 02/07/24
newbie!!!
Publié: 31 août 2000 10:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je joue depuis 2ans et je suis un newbie hum!!<BR>et sur gow faute d'essayer ,d'abord j'envoies mon comm et c dans la poche