Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Groupe 1 : la grande lessive à l'Alpe d'Huez
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 19 mars 2002 15:48 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 06/10/24
Groupe 1 : la grande lessive à l'Alpe d'Huez
Publié: 19 mars 2002 10:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Etape avec de gros écarts et un classement général chamboulé.

Les étapes d'Aix les Bains et de l'Alpe sont sur le site
http://lfcm.giovellina.com rubrique TdF

Les classements généraux et l'étape de Chamrousse ainsi que le classement UCI ce soir sur le site car Pat n'a mis la sauvegarde en ligne que ce matin le méchant.

Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 06/10/24
Re: Groupe 1 : la grande lessive à l'Alpe d'Huez
Publié: 19 mars 2002 12:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

grosse grosse etape a l'alpe , casa et heras on montré qu'il etaient les plus fort dominant la derniere ascension en lachant virenque qui pouvait pas suivre ces 2 grands casero tentant de limiter la casse et ulrich ainsi que julich qui avait pourtant montré de belles choses dans l'etape precedante etaient a la ramasse
pour ma part hormis la bavure virenque ou j'ai fait une grosse erreure lorsque moreau l'a remonté ca s'est pas trop mal passé , malgré lesd dires de tt le monde je savais que casero cederait dans l'alpe il finit dans le groupe amstrong c deja bien et virenque n'a pas trop donné satisfaction je le voyais mieux mais il aura le temps de se rattraper
il y a encore une place a prendre sur le podium et nordica compte bien l'agripper apparemment le tour est deja joué la victoire ca sera soit casa soit heras pour la troisieme place ca sera soit moreau soit virenque je pense si je fait pas de grosse erreure

dur dur de controler 4 leader en meme temps
en tous cas un grand bravo a erick qui a remporté une tape avec un enorme casa qui a foutu une acceleration superbe a tt le monde ds l'acenscion

bravo pr le site erick
a mercredi

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
Re: Groupe 1 : la grande lessive à l'Alpe d'Huez
Publié: 19 mars 2002 14:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rendons a cesar ce qui est a héras quand même, le coup de bouttoir qui a ete mis dans l alpe c'est pas casa mais héras qui a placé plusieur fois des accélération pour user ses adversaires, casa a été le seul a suivre et a la fin héras a volontairement lassé passé casa pour recuperer un peu et mieux le surprendre en haut, en fait a l approche de la ligne les 2 grimpeurs ont finis au sprint et héras n a pas ete en mesure de deborder un superbe casa, quoi qu il en soit je suis tres content pour erick qui a eu un debut de tour difficile et qui a perdu bc dans le clm equipe. IL est sur que sans cette contre performance il serait 2e mais a quelque seconde voir 1mn , apres le bon clm d heras a chamrousse.

Au départ les consignes de STS pour les alpes ce n'etais pas d attaquer comme le prevoyer bc d observateur, tout au plus d'ecremer et de faire dans le final quelques écart, ensuite de prendre 1 a 2 mn au clm de chamrousse et d amener heras en la meilleure forme possible sur les pyrenees, la ou la fatigue de lance aurait ete la plus importante et de faire le menage dans ces dernieres etapes de montagne. En fait le trou est deja fait avant tant mieux, mais rien n est joue tant qu on est pas a paris, la preuve dans g4 une chute et hop 8 mn dans la vue, c'est ca la course.
allez vivement mercredi.

Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 06/10/24
Re: Groupe 1 : la grande lessive à l'Alpe d'Huez
Publié: 19 mars 2002 15:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dsl c vrai c heras qui a foutu le bordel dans l'alpe :)
meme mon virenque a pas pu suivre faudrait voir a lui donner un peu plus de vitamines .... :)

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 06/10/24
Re: Groupe 1 : la grande lessive à l'Alpe d'Huez
Publié: 19 mars 2002 15:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, oui Pat, c'est ce que j'ai mis dans le résumé sur les pages du site.
J'ai juste perdu 12 secondes à Chamrousse mais bon Pat tu restes favori, je n'ai pas ta longue expérience ;))
Et puis, je vois pas où reprendre 5 minutes puisque l'on a les mêmes caractéristiques et la même forme.
Sanc compter que je n'ai pas l'habitude de de genre de situation.
Bravo et merci Pat en tout cas.