Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: serieux j'ai vraiement besoin de votre talent
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 19 mars 2002 14:10 par: [TvS]EagleOne


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
nova

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
serieux j'ai vraiement besoin de votre talent
Publié: 19 mars 2002 13:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le nouveau ladder va ouvrir ses paortes et moi je vais etre a la ramasse pour 2 raisons:

1-Mon pad ne fonctionne toujours pas du moins si mais en automatique cad que mes joueurs font les passes tout seul.
Je n'arrive pas a resoudre ce pb et d'autres non plus donc si qq'un peu m'aider ce sera avec grd plaisir !!!

2-Des que je redemarre mon PC il y a un message d'erreur comme koi fifa2002 est mal installé pkoi je sais pas mais ca entraine qu'a chaque fois que je redemarre mon ch'ti ordi ben faut que je reinstall fifa....sans commentaires imaginez la galere.

Je suis sous XP et certains d'entres vous m'avez dit de telecharger une mise a jour de ma carte graphique et m'avaient indiqué ou je devais le faire et effectivement le pb n'y etait plus mais la ca recommence depuis 2 semaines.
SVP HELP ME
serieux j'aimerais bien commencer ce nouveau ladder tranquillement et pouvoir jouer contre vous regulierement.
Je ne suis pas un as de la maintenance de mon PC c clair j'y pipe meme rien du tout...je navigue sur le net et joue un peu mais c tout. Tout ce qui est technique c trop hot pour moi donc j'ai besoin de vous !!!

Merci d'avance

Novarès

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 06/10/24
Re: serieux j'ai vraiement besoin de votre talent
Publié: 19 mars 2002 14:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai moi meme eu bcp de problemes avec XP , ma carte graphique et Fifa ...
Je sais pas tres bien ce que tu as mais je vais te dire quoi faire et peut etre que ca resoudra ton probleme comme moi ...
D'abord si ca plante aussi frequemment , tu peux tenter une restauration du systeme . C'est une option tres facile a utiliser sous XP que tu trouveras dans le panneau de config . Le principe est de restaurer tout ton systeme dans l'etat ou il etait a la date que tu vas choisir . Normalement , y'a des points de sauvegardes automatiques , tu devrais trouver une date anterieure a tes problemes ...
Si ca marche pas , tu peux essayer de reflechir aux trucs que t'as installe recement . C'est meme en premier que tu devrais faire ca .

Mais vu le gros probleme que tu as (meme la manette...) , a ta place , moi j'ehsite pas ...je reinstalle Windows . C'est un peu chiant a faire ( sauvegarder ses carnets d'adresse , favoris ... ) mais quel bonheur quand tout marche apres ...