Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: pour pat
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 17 mars 2002 16:40 par: Patrice Cotty


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
fafffhrd
pour pat
Publié: 17 mars 2002 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut pat j'ai vu les photos d'ecran de gpl c'est vrai que si on avait ca whaou les montagnes au loin la brumes
exellent tout ca , mais pour en revenir sur ce que tu dit c'est vrai que gpl est le meilleur ? simu de f1 je parle ? c'est quoi ma difference avec les gp3 etc etc ?

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
Re: pour pat
Publié: 17 mars 2002 16:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1ER c'est le moteur physique le plus réaliste, c'est vraiment une simu, le moteur physique a meme ete repris pour nascar,
2 tu peut jouer online sans lag avec du bon matos bien sur 20
3 maitiser la bete demande des heures d 'entrainement ce qui a ete une des raisons de son flop commercial d ailleur, trop dur pour la majorite des joueurs, (je dirais que les joueurs manque surtout de patience)
le paradoxe et que la difficulte qui a decourage les joueurs et son gage de logevite car 4 ans apres il est toujours la reference et rien ne lui arrive a la cheville

il existe des milliers de sites sur gpl sur le net et une communaute de plus de 10 000 aficionados de ce jeux

des centaines de circuits disponibles, des utilitaires patchs amelioration graphique etc qui fait que meme 4 ans apres il est toujours dans le coup

et 4 ans c est des années lumiéres en micro informatique