Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Serieusement g une requete...
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 16 mars 2002 14:32 par: [MOX]_longday_


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 06/10/24
Serieusement g une requete...
Publié: 16 mars 2002 13:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Deja, je commenterai pas les evenements des jours precedents...
Mais ya plusieurs trucs que j'aimerais dire:
TBL vs SFT... mais moi ca me fait bien marrerde voir qu'entre nous, on est aussi pourris que les hollandais meme pas besoin de tricher pour s'engueuler (!),ettout ca pour quoi? Paske vous attachez trop d'importance a cette pauvre renconte inter-clans, qui aurait pu etre la premiere et juste une parmi tant d'autres le probleme c que beaucoup ont oublie que ca ne representait rien, que ca ne signifiait meme pas que tel clan etait superieur a l'autre (ben oui juska preuve du contraire ya aucun moyen de demontrer equitablement que l'association des resultats de plusieurs joueurs donnaient le niveau global du clan..._lol je me comprends meme si ca veut pas dire grand chose_ )
moi g joue avec Ares, je croyais avoir gagne apres deux matches mais il fallait jouer la belle, ben on est reparti, on a joue, j'ai gagne et je me suis pas fait insulter g pas chambre ni rien paske ca SERT A RIEN!!!!
merdeuh..... on a joue des matches sympas, corrects etdans l'esprit de ce jeu, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, pas de rancune entre nous ni rien d'autre (merci pour ca Ares d'ailleurs)
Simplement mettez vous dans la tete que ca fait chier tout le monde de voir que pour ce match sans enjeu vous vous montez la tete et vous vous enervez pour rien, et ca m'enerve encore plus que vous "profitez" du taf' de tout un tas de personnes qui passent leur temps plus ou moins pour vous a donner de la vie a la communaute du FIFA FRENCH TOUCH, alors merde ne serait ce que par respect pour eux, arretez ca SVP

nova

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
Re: Serieusement g une requete...
Publié: 16 mars 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

que dire de plus...
Si ces messages la pouvaient faire autant succés que les messages remplis de provocations et de puerilité....y'aurait du changement !!!!

novarès

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 06/10/24
Re: Serieusement g une requete...
Publié: 16 mars 2002 14:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A qui la faute ?
moi on me cherche , on me trouve ... je crois que tout le monde l'a compris ..
Mais qui est parti et a laché un post super lourd ? bein c speedy .. moi j'ai juste mis les résultats de la journée ..j'ai fait AUCUN commentaire ...


du coup ca a foutu la pagaille ... et j'en suis dsl ..
Mais franchement j'aillais pas laisser dire autant de conneries ...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 06/10/24
Re: Serieusement g une requete...
Publié: 16 mars 2002 14:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et il continue....
Pour lulu je ne repondrai meme pas...
simplement un jour on fera la liste de toutes tes victimes...
si mambo lis ce post j aimerai qu il intervienne j en ai marre de passer pourle fouteur de merde

[MOX]_longday_

Messages: 69
Inscrit: 06/10/24
Re: Serieusement g une requete...
Publié: 16 mars 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c bon on se calme vous faite plus de rencontre inter clan et c bon vous jouez contre des clan etrangers et sa roule comme ca pas de prob ca commence a etre lourd la