Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Résumés Groupe 5
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 12 mars 2002 20:31 par: fred75


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 07/10/24
Résumés Groupe 5
Publié: 12 mars 2002 19:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

TDF 1 prologue


C?est parti ! Bienvenue à tous, sur ce Tour 2001 dont les grands favoris (les plus fréquemment cités) sont l?inévitable Armstrong (Alex), Beloki (VIT ? Fred), Casagrande (PN ? Imrahil), Sevilla (PFG ? Liver), Virenque (ABV ? Cyclope), Di Luca (DMD ? Gdespe) et Héras (SPAR - Pantoufff). La première étape de ce Tour sera remportée par le vainqueur sortant , littéralement subjugué par son exercice favori, j?ai nommé Lance Armstrong. Mattan (VIT ? Fred) et Jalabert (FIB) ne pouvant que constater les dégats ! Sévilla signant un belle 9ième place et Casagrande, décevant, terminant à 23 secondes.

Réaction : Lance Armstrong : « . »


TDF 2

Grosse chute aujourd?hui dont 30 coureurs ont été les victimes dont notamment le sprinteur Jan Kirsipuu (PFG ? Liver) inattentif. Le peloton roulant à vive allure, c?est presque via un miracle que le groupe de lâché réussit à revenir dans le peloton ? C?est au sprint que cette première étape en ligne, promise à un sprint massif, que Mc Gee (SPAR - Pantoufff) s?imposa prenant ainsi du même coup le maillot jaune des épaules de l?Américain ! Kirsipuu étonnement remis de sa chute prendra une brillante deuxième place, Erik Zabel (RMA - Alex) complétant le podium. A noter également la surprenant quatrième place de Figueras (DMD ? Gdespe), qui devrait lutter pour le maillot blanc cette année.

Réaction : Mc Gee : « Je tiens à remercier chaleureusement Freire et Tossato qui m?ont remarquablement emmené ! C?est vraiment un plaisir de voir l?entente dans l?équipe et je ne manquerai pas de leur rendre la pareille lors des étapes à venir pour la conquête du maillot vert ! »

Par Pantoufff.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS1 : Je t'envoie la photo par mail Fred
PS2 : Il ne manque plus que la réaction de Lance (Alex)


Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 07/10/24
Re: Résumés Groupe 5
Publié: 12 mars 2002 19:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sinon on fait un vélo club quand ?

fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Re: Résumés Groupe 5
Publié: 12 mars 2002 20:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin je vous est envoyé a tous un questionnaire et un ptit mot pour le velo club.
car je pensse que fib n'a plus beaucoup le temps alors je propose que les Ds qui veulent faire de interviews ou posé des questions a d'autre ds le face en direct ou sur le forum ou par mail et moi je met le tout en ligne
enfin c comme vous le voulez.

Merci Pantoufff pour les resumés