Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: LE CLM EQUIPE DU G1
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 12 mars 2002 14:17 par: mogiz


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
LE CLM EQUIPE DU G1
Publié: 11 mars 2002 23:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aie aie aie, 4 managers sur 8 l ont bien maitrisé,
1 greg
2 pat a 15 s
3 gauthier a 38 s
4 malta a 2.00
derriere ca fait mal de 4 a 6 mn

mais c 'est la course , on peut perdre autant sinon plus en maitrisant mal une ascencion, allez courage les gars c est pas fini pour autant


mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 06/10/24
Re: LE CLM EQUIPE DU G1
Publié: 12 mars 2002 00:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu parles...je v me concentrer sur le meilleur grimpeur..:(

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 06/10/24
Re: LE CLM EQUIPE DU G1
Publié: 12 mars 2002 00:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comment prendre une taule dans un clm par équipe :
d'abord dans l'étape précédente prenez une bonne dose de lag, ajoutez deux cuillères d'ia complètement timbrée qui vous plombe 7 gras de l'équipe dont votre leader, soupoudrez de n'importe quoi et vous obtenez une équipe crevée. Vous partez donc en premier le jour j donc sans repères et vos coureurs crevés ne tiennent pas la distance.
Voilà comment on prend 4'48 dans la tête et on perd toute chance de finir sur le podium d'un tour.
C'est sur 5 min ça se rattrape mais pas sur une dizaine de gars comme arsmtrong, casero, ullrich, virenque, di luca, tonkov, etc

Dégoûté à jamais du clm et en plus je faisais 1h27 en simulation avec la même équipe :((((


mike_lfcm

Messages: 121
Inscrit: 06/10/24
Re: LE CLM EQUIPE DU G1
Publié: 12 mars 2002 00:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a votre avis doit on faire le clm par equipe ?

renzy

Messages: 201
Inscrit: 06/10/24
Re: LE CLM EQUIPE DU G1
Publié: 12 mars 2002 03:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je rigol et je pleure.......
Quand je pense au G2 qui ont voté pour le faire.....va falloir vous entrainer les gars.....

Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 06/10/24
Re: LE CLM EQUIPE DU G1
Publié: 12 mars 2002 08:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c sur que ca lag beaucoup et qu'il y a bvon nombre de bug
c un truc de plus a gerer et on a besoin d'entrainement sur le net plutot qu'en solo
j'ai fait un bon temps donc j'ai pas a me plaindre et c sur que 6 min a rattraper c bcp mais je pense qu'on y verra mieux apres l'alpes et chamrousse
moi j'etais plutot partisan pour le faire parce que ca fait partie de la difficulté de ce tdf dont il faut gerer tt les etapes : le plat a 55 km/h, la moyenne montagne ou l'ia bugge a mort(j'ai perdu 3 types aussi ds cette etape erick pas des moindre : rinero et mancebo entre autre), le clm qui bugge.....
c sur que si vs voulez avoir un tdf bien serré jusqu'au bout faut pas le faire parce que si on fait une petite connerie on prend une minute (que j'aime pas la descente a la fin ;)
sur ce bon courage et perdez pas espoir les gars du G1 une fringale ca fait perdre 4 bonne minute si les gars devant bourrine donc tt n'est pas perdu

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 06/10/24
Re: LE CLM EQUIPE DU G1
Publié: 12 mars 2002 10:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon pb n'a pas été le clm proprement dit, c'est juste cette putain d'ia qui m'a flingué mes gars (6 sprints et une montée à 80 à bloc pour recoller avec Casa) avant le clm et du coup ma tactique qui m'avait fait faire 1h27 avec la même équipe et avec la dernière sauvegarde pour tenir compte de la forme a explosée. J'ai trois gars qui ont du finir 4 minutes devant les autres qui ont eux complètement craqué dans la descente. Je perds 3' sur la dernière portion alors que je comptais en reprendre.
Les boules.
Si la montagne était tout de suite, j'aurais pu attaquer pour reprendre du temps, le pb c'est que ça commence à la 11e étape avec l'Alpe et du coup, la forme va encore baisser limitant les écarts en montagne. En plus sur Chamrouse les écarts sont minables.
Ce qui me rassure, c'est qu'à force de rouler comme des dingues sur le plat certains vont s'épuiser. L'équipe de Greg va péter je pense, Tonkov est déjà en mauvaise et Di Luca n'en n'est pas loin, aprés Armstrong va suivre, Ullrich et Virenque aussi je pense.

Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 06/10/24
Re: LE CLM EQUIPE DU G1
Publié: 12 mars 2002 12:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ullrich oui mais pas en virenque enfin j'espere.....

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 06/10/24
Re: LE CLM EQUIPE DU G1
Publié: 12 mars 2002 13:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Virenque est en moyenne et il supporte mal quand ça roule vite je crois. Il me semble. Je te le souhaite pas bien entendu...

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 06/10/24
Re: LE CLM EQUIPE DU G1
Publié: 12 mars 2002 14:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jimenez aussi ;)

moi j'ai un un pb vu que j'ai cru que les 3 premiers coureurs comptaient,j'en avais 4 dnas mon premier groupe est zanini qui se préservait d'ailleurs.par conséquent zanini a terminé à 4 minute s de mon premier gorupe qui était osmme toute pas mal à 2 minutes du vainqueur seulement.c pour ce que je suis très décu.mais je m'attendais de tte facon à perdre énormément de temps.maintenant,objetif top ten + meilleur grimpeur + 2 étapes..