Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: LES ECHANGES DANS LES GROUPES
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 11 mars 2002 16:36 par: Dagwald


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
LES ECHANGES DANS LES GROUPES
Publié: 11 mars 2002 14:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j ai vu que dans certains groupes des echanges ont été réalisés entre manager, on aavait pas envisagé cela aprés les drafts ,
en fait ont a rien contre,juste que faites attention lors de vos echanges vous risquez de perdre ou gagner des points UCI ce qui risque de fausser un peu le classement,
et je pense pas que le chef de groupe va s amuser a soustraire ou additionner les points aprés, en principe ils ont deja assez de taf comme cela.

sur ce bonne journnée a tous et vivement ce soir pour la suite du TDF G1

Silinys
Re: LES ECHANGES DANS LES GROUPES
Publié: 11 mars 2002 15:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Justement , les points uci font également partie de l'échange , un peu comme de l'argent ;) , vas y que je te donne Marcel + ses 253 points UCI contre Jean-paul en tres bonne mais qui a encore 0.

Silinys
Re: LES ECHANGES DANS LES GROUPES
Publié: 11 mars 2002 15:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Donc en conclusion il n'y a rien a calculer pour le 'chef de groupe'

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 06/10/24
Re: LES ECHANGES DANS LES GROUPES
Publié: 11 mars 2002 16:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui c'est évident que de faire un échange inplique une perte ou un gain depoints UCI, mais c'est le jeu.

Par exemple l'echange Wauters / Konecny, tounr a l'avantage de la GS Colnago graca aux Points UCI de Konecny, mais Wauters devrait me rendre un grand service sur le tour (Clm par équipe) D'autre par, mon esprit calculateur me dit qu'en fin de saison Konecny ne rentrera probablement plus dans le décompte des points, a savoir dans les setp premiers de mon équipe.

Tout rends les echanges très strategique,on spécule et j'adore ça moi :o)