Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Groupe 2 - Tour de France .... probleme
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 4 mars 2002 14:24 par: renzy


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 18   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
renzy

Messages: 201
Inscrit: 08/08/24
Re: Groupe 2 - Tour de France .... probleme
Publié: 4 mars 2002 11:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au fait j'ai dit qu'on le ferais si tout le monde est OK mais j'ai pas vraiment donné mon avis...:o)

Cette épreuve toute particuliere que le CLM par équipe pourrait être superbe en effet....;mais.....cette étape est buggué un max!!!
Au moins deux bugs majeurs me casse sévèrement les burnes!!!
- Il arrive qu'au dépard..sans vraiment savoir pourquoi, les coureurs n'avancent pas, et ce même si ils sont en IA depuis le debut...ben oui ca m'est arrivé a la LAN..et c'est pire que désagreable. Ca m'est dejà arrivé en solo aussi.
- Si un coureurs prend un peu trop d'avance..;ben le reste des coureurs n'avance plus.....c'est nul, illogique....bref buggué.

Ensuite faudra qu'on m'explique, pourquoi quand mon équipe fait 6eme du clm, que chacun de mes coureurs sont effectivement classé 6eme dans le même temps au classemetn individuel......et bien je me retrouve 3eme au classement par équipe, avec un temps différent par rapport au premier?????....il y a peut etre une explication mais je suis curieux de la connaitre...lol..je n'affirme donc pas qu'il sagit d'un troisieme bug......héhé

M'enfin, voila des raisons qui a mon sens sont suffisantes pour ne pas faire cette étapes. Perdre un TDF de trois semaine sur une étapes qui est farci de bug...ben c'est plutot trés peu interressant.....tout comme remporter les tdf car les autres ont eu l'un de ses bug...
Et n'allez pas me dire..fallait faire attention a ne pas laisser un de tes coureurs prendre de l'avance.....m'enfin, ca ressemble a rien..ca fait aussi parti du clm qu'un coureurs plus fort que ses cohéquipiés prenne de l'avance, ca c'est frequement vu au tdf....

Maintenant..c'est juste mon avis...et je maintient que si vous voulez la faire.....alors ont la fait....

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 08/08/24
Re: Groupe 2 - Tour de France .... probleme
Publié: 4 mars 2002 12:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

y'a une question que je me pose ... le bug du "si un coureur prend de l'avance les autres s'arretent" existait-il déjà avant avec le patch 6 ???



souricier
Re: Groupe 2 - Tour de France .... probleme
Publié: 4 mars 2002 12:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois que renzy a raison,
de toute facon moi je vous suis si vous vouler le faie on le fait sinon on passe c'est vrai qu'elle est bugge cette etape mais bon cest la seule qu'on retrouve ,
je me rapelle des deboires de renzy a la lan moi j'avais assurer j'usqu'a la premiere bonne cotte la mes deux grimpeuses on lache le reste apres c'est devenu le bordel inqualifiable pour les regroupper mais bon je crois quand meme que tout cela est une question d'entrainement , la preuve est que les autres arrive a s'en tirer au minimum
alors moi je suis partant quand meme pour faire cette etape mythique ou mithyque ? je ais plus

renzy

Messages: 201
Inscrit: 08/08/24
Re: Groupe 2 - Tour de France .... probleme
Publié: 4 mars 2002 14:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A la LAN mon seul déboire et pas le moindre...c'est que toute mon equipe était presque a l'arret pendant plusieurs kilometre alors que j'avais laissé l'ia faire pour que mon equipe se mette en place avant de la diriger en manu......

Donc meme en mettant tout en ia...on est pas a l'abri...maintenant il est vrai que se bug particulie..est assez rare...