Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Les pts uci bis repetita
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 2 mars 2002 12:51 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 06/10/24
Les pts uci bis repetita
Publié: 1 mars 2002 20:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les potes
Via le site de l'uci où sont indiqués les barèmes pour chaque course et tour, je ne vois pas d'attribution de pts pour les claasements genre intergiro ou sprints bonifs ou meilleur jeune. Ca veut dire qu'ils ne sont pas rétribués non plus ds le jeu ?
Peut etre des détails sur l'application exacte des barèmes uci par cya ça se trouve qque part sur un forum cyanide ... qqn en sait plus?

Remarque annexe : le maillot de GR ou SP vaut 70 misérables points pour tt un tour d'effort ... c'est bien peu non ?

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 06/10/24
Re: Les pts uci bis repetita
Publié: 1 mars 2002 22:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ne sais pas précisément mais le jeu niveau pts uci est assez réel (manque la dotation du général de la coupe du monde). En tout cas dans le jeu pas de pts UCI pour les classements jeunes, intergiro, etc...
Mais ou est l'intérêt me diras-tu ? Ces classements sont généralement bien doté en thunes :) => ca aura réellement son importance dans CM2002 héhé

Rq annexe : 70 pts ca suffit largement, c'est un classement annexe, c'est à dire que si tu le gagnes tu as forcément grapillé des pts UCI autre part (pour gagner un maillot par points il faut forcément être régulièrement placé dans les étapes donc engranger des pts UCI / Pour gagner un maillot de grimpeur sur un GD Tour, il faut forcément avoir franchis un paquet de sommet en tête et donc engrangé des pts UCI dans des étapes). Si la dotation était de 140 pts, ca équivaudrait à une classique 1.1 (Classique des Alpes par exemple) !

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 06/10/24
Re: Les pts uci bis repetita
Publié: 2 mars 2002 12:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te remercie pour ces précisions, freirot.
Je connais un néerlandais qui sur le giro du tour 2 ne va plus se casser la tête à lutter pour l'intergiro. :)
Qd je pense en outre qu'entre le giro et le tdf je préférais Mayo en france pour le classement jeune qu'il n'y a pas en italie, ce fut un vain calcul :)