Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Database égale
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 25 févr. 2002 22:29 par: renzy


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Zvarog

Messages: 72
Inscrit: 06/10/24
Database égale
Publié: 25 févr. 2002 02:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En effet tout le monde sur un "pied d'égalité" sur cette base. Quelques petites choses, qui a mon avis pourrait porter un + ....

1 - on l'a déjà dit, mais c vrai que ce srait + chouette avec de vrais noms....
2 - les cotes des "jeunes" sont trops basses, la base est bien pour une équipe de 9 courreurs, mais pour un mode "saison" on oublie.
3 - personnelement j preferais des notes quand même légérement différentes en ce qui concerne les courreurs, du style :
--Leader equip A RO : 75 GR : 82 DE : 73 ACC : 75
--Leader equip B RO : 77 GR : 81 DE : 70 ACC : 78
--Leader equip C RO : 76 GR : 83 DE : 71 ACC : 72
... ca mettrait un peu + de piment...
Par contre pour des caractéristiques comme l'endurance et la récupération cela est bcps plus délicat j le concède.

En tout cas, bravo déjà pour cette base
A+ Zva


liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 06/10/24
Re: Database égale
Publié: 25 févr. 2002 13:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai eu la chance de la tester cette base avec Pat et Richard entres autres hier après-midi.
Dailleurs je m'excuse mais j'ai été déconnecté pendant la 2eme étape car les serveurs wanadoo du Mans ont lachés et ça ne remarche que depuis 10 minutes.

Mais pour ce que j'en ai vu c'est très intéressant, à force égale la tactique et l'intelligence de course font la différence !

Il y a juste les noms des coureurs à changer pour qu'on s'y retrouve et cette base sera parfaite pour les masters.

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
Re: Database égale
Publié: 25 févr. 2002 14:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour les noms je vais retravaillés dessus , je vous tiendrais au courant
pour les caracteristiques , a voir chacun a son appreciation, c est vrai que pour l instant c est une base pour des rencontres sur un tour ou une course par pour une saison,
vu que l on a deja nos base saisons et qu a la fin des saisons on sera proche de cm02, donc j ai pas cherche plus loin.

renzy

Messages: 201
Inscrit: 06/10/24
Re: Database égale
Publié: 25 févr. 2002 22:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ayant eu l'occasion de tester cette bdd.....je la trouve trés bien faite. Effectivement elle n'ai valable que pour une course ou pour un tour...mais je ne pense pas qu'elle est été concu pour une saison...


Elle est parfaite pour une rencontre d'un soir...ou la final des managers de LFCM.....:)