Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: replecement? C est ki cette affaire?
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 30 janv. 2002 10:03 par: Patrice Cotty


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 07/10/24
replecement? C est ki cette affaire?
Publié: 30 janv. 2002 09:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J rapelle à nos amis qui ne souhaitent pas de remplacement que c est avant tout un jeu et que si ca permet a un mec de jouer a ma place plutot que de se faire chier et bien je suis d accord.
Evidemnt je prefere avoir choisis la personne, mais si je suis d accord et que l apersonne aussi, je ne vois pas en koi ca peut gener. tant que le host est au courant.

Je signale à tous que si votre règle s applique à tous les groupes j abandonne simplement le Gr1, car mes entrainements de rugby sont maintenant le lundi soir, donc je ne peux plus jouer le lundi, et si je ne suis pas remplacé, c est adieu. Donc je prefere laisser ma place a quelqu un qui est interressé et croyez moi que je laisserai ma place a quelqu un d un peu plus ouvert (Bridgey par exemple)
Je trouve un peu con d en arriver la. J erapelle aussi qu etre remplacer c est toujours moins bien! Le type peut faire des conneries pas mettre la bonne equipe. Mais bn, c est un choix et il faut assumer.

Laisser moi connaitre vos opinions, entre autre Pat et Freire, pour savoir ce que je vais faire (perso ca me casserait lers couilles de pas mettre des raclées a Greg et Mog, déja que j ai perdu Legat?:))

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: replecement? C est ki cette affaire?
Publié: 30 janv. 2002 09:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi perso je suis POUR les remplacements et comme je l'ai déjà dit précédemment ils sont tout à fait autorisé dans le groupe 3. Je pense que dans le gr1 ca doit être pareil et que les remplacements doivent être autorisés.

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 07/10/24
Re: replecement? C est ki cette affaire?
Publié: 30 janv. 2002 10:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour moi il n y a aucun PB le remplacement peut etre utilisé c est le manager sachant qu il sera absent qui decide s il laisse son team en AI ou le confie a un tier,
il faut juste prevenir le host afin que ce dernier ne kick pas sauvagement le remplacant hé hé.