Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: amateur??!!! respectons le svp, comme il respecte le ladder!!!
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 20 janv. 2002 08:34 par: lulu


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
??

Messages: 7
Inscrit: 05/10/24
amateur??!!! respectons le svp, comme il respecte le ladder!!!
Publié: 19 janv. 2002 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour moi amateur est le joueur qui produit le plus beau jeu.(c un vieux d'la vielle vous savez il fait parti des gars qui ont toujours etaient honnete et respectueux du ladder (pas comme moi lol)
Il n'as forcement un jeu aussi efficace que certain mais c du beau jeu et c un choix je pense.
Deplus amateur maitrise tres tres bien fifa 2002, joue pour la gagne c clair mais toujours dans la meme ligné de conduite qu'il soit mené ou pas...
Donc pour moi amateur et ce n'est pas que pour fifa 2002 est le plus "beau" joueur a fifa que je connaisse (n'en deplaise a certains).
Je ne l'apprecie pas plus que ca mais je sais reconnaitre depuis le temps qu'il est peut etre tetu, grognon mais certainement pas mauvais joueur ou tricheur.
Enfin je comprends que certaines grosses pointures evitent Oliv....car jouer oliv c jamais savoir si on va gagner.

Je vous salue bien bas
Arès

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: amateur??!!! respectons le svp, comme il respecte le ladder!!!
Publié: 19 janv. 2002 20:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sympa la solidarité mais tu sais je suis un grand garçon maintenant je sais me défendre tout seul c'est vrai je râle je devrais pas la meilleure réaction c'est de prendre un sprinter et de le battre selon sa méthode,l'ennui c'est que je suis joueur et je me prends au jeu bien que je sois exterieur à tout ça,le monde ne s'écroule pas autour de moi quand je perds je me dis seulement merde je l'ai laissé gagné ou alors c'est vrai parfois il y'en a qui jouent comme des merdes je le répète je devrais pas le marquer sur le forum ou dans les rapports mais bon j'ai envie de gagner d'être bien classé et c'est une lutte sans fin mais l'objectif ultime serait de maitriser parfaitement le jeu en passe pour se présenter serein au prochains WCG.

lulu

Messages: 205
Inscrit: 05/10/24
Re: amateur??!!! respectons le svp, comme il respecte le ladder!!!
Publié: 20 janv. 2002 08:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Amateur = Super Olive ???