Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 18 janv. 2002 20:20 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 20/09/24
Re: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié: 15 janv. 2002 21:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon, je voulais pas répondre à ce message comme me l'avaient conseillé mes amis du ladder car cette histoire m'a fait beaucoup trop mal depuis 8 mois maintenant

je vais tout vous raconter sur cette histoire
le lendemain du deuxième carton rouge de eagle one je reçois par icq des fichiers, ces fichiers se nommaient avec des noms bizarre (style 0868905466...... on en rencontre beaucoup sur le net) je les ai accepté car sur icq on risque rien en recevant des fichiers car c'est très simple de savoir si l'expéditeur nous a envoyé un trojan en même temps. Je reçois les fichiers et puis je les regarde et stupeur je vois des photos très douteuses sur l'age des personne sur ces photos alors très énervé je les mets tout de suite à la poubelle, j'éteint mon ordinateur et je vais jouer au basket car c'est la seule chose qui réussi à me calmer et m'aide à réfléchir,
en réfléchissant je me suis dit que personne allait me croire vu que dans ma colère j'ai tout mit à la poubelle et que je venait tout juste d'être fraichement nommé animateur du ladder donc j'ai préféré ne rien dire sauf aux personne que je considère comme des amis (petit prince et speedy mike)
je leur ai dit car j'étais sous le choc de ce que j'ai vu et puis surement que l'un d'eux l'a dit à quelqu'un mais je leur en veux pas et la sois-disante rumeure a tourné et puis ensuite j'ai réussi à un peu ounlier tout ça jusqu'au jour où sur le chat du ladder eagle one me demande pourquoi je veux pas accepter qu'il m'ai dans sa liste icq, je fais la sourde-oreille car je voulais plus entendre cette histoire et puis il insiste alors je me mets en colère et je lui dit pourquoi, il s'en suit toutes les insultes logique à mon égard et comme d'habitude face à ce genre d'insulte je ne répond pas, ggd7 s'en va du chat puis peu après lulu s'en va lui aussi alors que eagle one le suppliait de rester, je sais pas pourquoi mais il le suppliait de rester, lulu est comme même partit, eagle one a continué ses insultes logique tout en ayant un raisonnement logique sauf sur quelques points qu'il vous a fait part, ces points sont:
dire de eagle one: Tiens au passage je me rends compte qu'en plus d'être ridicule , son histoire tient pas debout ...Il m'a dit qu'il n'avait montré ces fameuses photos à personne et qu'il les avait viré de son disque dur tellement elles étaient horribles ...Mais si elles t'avaient tant choqué et que tu ne les avais montré à personne , pourquoi est-ce que tu avais pris la peine de les enregistrer sur ton disque dur ??? hein ??
ma réponse: j'ai expliqué au-dessus pourquoi je les ai prises

dire de eagle one: sur le chat tu as dit que c'était par jalousie que j'avais dit ça à mes amis cette histoire, et bien je vois pas comment on pourrait être jaloux de quelqu'un qui envoie des photos douteuses pour essayer de faire douter cette personne alors que le jour d'avant on a été exclue du ladder pour la deuxième fois parce que tu crois surement que je suis jaloux de ta qualification aux WCG, bien au contraire car on m'a demandé de venir à paris et j'ai refusé car le jour où je me suis inscrit j'ai bien dit à petit prince et speedy mike que je n'irai pas si je suis qualifié, chose que j'ai fait

voilà je crois que j'ai pas tout dit ce que je voulait dire car j'ai autre chose en tête en ce moment donc je pense qu'avec vos réponses je m'en souviendrai et je répondrais à vos réponse
je voudrais dire que j'ai vu ce que j'ai vu, que je n'ai jamais traité eagle one de pédophil, j'ai dit qu'il m'avait envoyé des photos douteuses pour me destabiliser selon moi et mes amis, je voudrait remercier ces amis là pour m'avoir soutenu afin d'oublier toute cette histoire

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 20/09/24
Putian mais c'est dingue un mito pareil !!
Publié: 15 janv. 2002 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut vraiment que tu fasses quelque chose mon gars !!!
Tu racontes une histoire et on en trouve toutes les incohérences et bam tu rebalances une autre histoire encore plus invraisemblable ....
Quand même je suis content , tu veux plus me faire passer pour un pédophile mais pour un obsédé ( et ouai pédophile tu t'es rendu compte que ct un peu gros ... )
Et puis tu peux me dire pourquoi je t'aurais envoyé de telles photos à toi ? Tu te prends pour le centre du monde ou quoi ?
Et puis qu'est-ce que j'en ai à foutre de te "déstabiliser" ? ... On est plus à l'age de pierre et si j'avais voulu te déstabiliser , je t'aurai pas envoyé des photos de cul ...

J'y crois même pas .... toi t'as vraiment un problème ...

Et puis si c'est vrai ton truc , même si t'as pas les photos , t'as bien un historique ou quelque chose ?
non ? alors vas montre nous tout ca ! qu'on rigole un peu .... AAAA mais je sais ... t'as du réinstaller ICQ ou formater ton disque dur tellement t'avais été choqué ...
Et t'as pas pleuré non aussi????

et sur ce t'as été faire une partie de basket ... je t'imagine bien ... avec les violons derrières ... j'en ai la larme à l'oeil .
Mon pauvre , t'es pathétique

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 20/09/24
Re: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié: 15 janv. 2002 23:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, je vais mettre mon grain de sel .... On va dire ..les SfT à la rescousse !!!!
Non, mais je me dois de repondre et de prendre part.
L'histoire de la rumeur concernant ces histoires de pédophilie ...je l'ai entendu quelques fois mais je n'en ai jamais causé à l'intéréssé même car pour moi, je la prenait même pas comme un rumeur ... c'est et cela a toujours été qu'une jalousie et une mechanceté gratuite.
Et ne pas en parler est LE moyen de ne pas faire la rumeur.
Franchement, croyez vous un instant qu'Eagle puisse l'être .... un peu de bon sens les gars ...
JE ne me souviens plus de ce que j'ai repondu lorsque j'ai entendu cela ... je pourrait si je le voulais ..j'ai tout mes history et mes emails jusqu'à 3 ans en arriere presque mais bon ... je m'en fou et c'est des conneries ...
Puis, Sentenza ... avec tout l'estime que j'ai pour toi en tant que personne tres gentille et en tant qu'excellent joueur que je respecte ...je ne comprends pas le fondement de cette rumeur ...
M'enfin ...si c'est toi qui l'a lancée ...excuse toi en tant que personne même si en tant que joueur tu ne l'apprecie pas.
je ne porte même pas de jugement sur toi ...j'en ai pas le droit.
Pour toi EO .... je te soutiens même pas ...il n'y a rien à soutenir car ce ne sont, j'en suis sur que des aneries.
Pour les histoires de tricheries et compagnie ... même si j'en ai entendu des vertes et des pas mures ...du genre deconnection, double pseudo etc...j'en ai rien a foutre ...EO ne m'a jamais rien fait et j'ai eu du fun a jouer et a discuter avec ...Tout le monde a le droit a se racheter et ce n'est pas à le harceler avec son passé qui le fera s'excuser de demander pardon de plus le refaire et que même avec ça vous le harcelerez encore.
S'il est pas correct, je le vire de ma contact list et il n'existe plus ... c'est ça a faire si on s'entend pas avec quelqu'un ...pas lancer des rumeurs du genre.
Mais tout le monde veut le jouer, le battre ... ben parce que c'est un des meilleurs ...sinon LE meilleur.
Comme il le dit .. il y avait Paris et s'il avait été mauvais, il serait jamais passé ...ainsi qu'à Seoul.
Bon, je me suis laché la ....lol
Puis comme je suis ami avec tout le monde et même les Tbl ...lol ...on me demande souvent pourquoi je suis un SfT ... bon, je vais donner la reponse...paske j'ai vraiment les pieds carrés quand je joue à Fifa et que tout les Tbl sont surs de me gagner et comme c'est mes amis et bien ils ont des points faciles et tout le monde est content ...lol
Bon ... j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et vala
Have fun
Thierry



Yop

Messages: 12
Inscrit: 20/09/24
Re: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié: 17 janv. 2002 21:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai pas poste un seul message sur ce forum car je connais la communaute Fifa et elle s'est vraiment deterioré depuis le 99 enfin passons.
Je tenais juste a dire a Sentenza, comme tout le monde, que je ne comprends pas son attitude et que, son 2e Roman ( d'ailleurs essais de te faire édité) est vraiment puérile.... serieux ca fais tache... le gars vois des photos honteuses alors bah il efface et il va se defouler parceque la il etait a 2 doigt de se flaggeler pour s'excuser d'avoir vu ca... attends... et qui t'as envoyer ces photos? EO? et pour qu'elles raisons? et tu as reconnu Eagle sur ces photos? Ou alors tu dis juste que parceque il a des photos de ca ( alors la on s'enfonce ds la betise) il serait pedophile? Enfin... dans les 2 cas, je dis caca sur toi!! Parceque ca va plus.
Encore une fois cette "affaire" demontre le niveau de ce ladder qui ne pense qu'a la victoire et la destruction de l'autre au lieu de se peter la tronche a s'amuser a son jeu prefere. Ces joueurs existent mais sont tellement peu nombreux... Allez je retourne vite fait a NHL parceque la ( bon a pars les canados lol) c'est vraiment dix fois + murs et 10 fois plus cool
bye bye all, on se reverra pour l'affaire : "Lulu aime les hommes" ou "Jem est supporter d'un equipe pourri en NHL, les Colombus Blue Jackets (kiiissss Jem)"

ps : EO, sache que malgre le fait que en tant que joueur je ne t'apprecie pas ( comme les cheateurs a CS), sache que le peu que je connaisse de toi qd on a parle sur ICQ je l'm :) Bon je te soutiens a 200%

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 20/09/24
Re: Pour mettre fin à une rumeur que l'on dit bien encrée !!!!!!!!!
Publié: 18 janv. 2002 20:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lu YOP

Là je suis hors sujet mais j'aimerai bien recuperer NHL 2002 ...apprendre à jouer et faire partie du ladder
Même s'il est que Canadian c pas grave
Pas que je veux sacrer mon camp mais j'aimerai bien avoir du fun à jouer avec une gang de hockey cool.
On m'a expliqué les regles de hors jeu avec une ligne et deux lignes il y a deux semaines par mon beau frere qui est un vrai Québécouais ...tabarnac et comme je regardais la bas la NHL à la télé cela m'a plu ...
Have fun Yop et là je suis de tout coeur avec toé que le forum du lad est un peu leger parfois mais on ri bien.
Have fun yop
I am waitin' your answer
Chinook