Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Message pour Pat
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 12 janv. 2002 20:51 par: Leteltel-LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Leteltel-LFCM

Messages: 16
Inscrit: 06/10/24
Message pour Pat
Publié: 12 janv. 2002 10:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Pat,

J'aimerais savoir, c bien toi qui fait aussi partis de la ligue Grand Prix Legend ???

J'aimerais savoir si on peux jouer en ligne à ce jeu avec un modem 56k sans que ça rame trop, c'est possible ???

@+
Leteltel

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
Re: Message pour Pat
Publié: 12 janv. 2002 15:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hé oui j ai ete un des premiers et a l epoque l adsl n existait pas donc on courait avec 56k c est toujours possible aujourdhui mais faut t attendre a avoir des disco en courses de temps en temps, va sur le site lfgpl charge le programme winvroc c est un prog qui te montre tous les serveurs dedies et toutes les course online auquel tu peut te joindre un peu comme spygame pour le velo et essaye tu verras ce que ca donne

http://lfjr.club-internet.fr/lfgpl/
page sympatrucs pour installer vroc

Leteltel-LFCM

Messages: 16
Inscrit: 06/10/24
Re: Message pour Pat
Publié: 12 janv. 2002 18:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci j'avais déjà vu le site gpl sur lfjr !! je vais essayer...
Il est haut le niveau de jeu ?? où il y a des débutants comme moi ???

Leteltel-LFCM

Messages: 16
Inscrit: 06/10/24
Re: Message pour Pat
Publié: 12 janv. 2002 18:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sinon j'aimerais savoir..pour régler ta voiture tu utilise le logiciel suivant ??? GPL Race Engineer
il marche bien ?? le résultat est satisfaisant ???

sinon là j'ai telechargé le logiciel qui analyse les replay, c'est super pratique pour analyser les endroits ou l'on perd du temps... vaiment le jeu a pas mal évolué depuis que je l'avais un peu laissé tomber début 1999 !!!

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 06/10/24
Re: Message pour Pat
Publié: 12 janv. 2002 19:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bha le niveau est tres tres eleve, gpl engenieur oui peut servir mais moi c est plus par connaissance du comportement de ma voiture que j ajuste et des portions du circuit ou il faut etre le plus vite. sinon il y a des sites avec des setups a dl , mais le setup qui va a un ne va pas forcement a un autre ca depend de ton style conduite, un conseil si tu veut gagner du temps et progresser plus vite, tu ne te sert plus de ton pied droit pour freiner, uniquement le gauche, le droit pour acceleration et configure ton volant en 3 axes pour avoir des axes independants freinage acceleration.

Leteltel-LFCM

Messages: 16
Inscrit: 06/10/24
Re: Message pour Pat
Publié: 12 janv. 2002 20:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok merci pour les conseils !!!!