Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Ullrich et Telekom superstars?
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 11 janv. 2002 17:55 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 23   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 05/10/24
Re: Ullrich et Telekom superstars?
Publié: 11 janv. 2002 15:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Izpissdikounasse....

:o)

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/10/24
Re: Ullrich et Telekom superstars?
Publié: 11 janv. 2002 15:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oulalalalalalalala, va falloir faire gaffe Renzy.

Tu viens de voler et contrefaire l'expression de Legat : "ruleeez".

J'espère que tu as un bon avocat ou alors que tu as racheté les droits d'auteur car si Légat apprend cela, ca va chier pour ton matricule :))))


Trève de blabla, afin d'avoir des résultats cohérents en mode solo et avec une BD d'origine, il ne faut pas prendre une équipe forte.
Mieux vaut prendre une équipe de seconde zone et là, il y a vraiment moyen de prendre son pied.

@+
TaZ

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/10/24
Re: Ullrich et Telekom superstars?
Publié: 11 janv. 2002 16:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne lui en porte pas rigueur :)
Et puis Renzy a déjà devellopé maintenant son style, ses expressions : il a ainsi marqué notre univers CM par des expressions comme : putaiiiin moi j'ai un bouton noir, ou bien encore : ça laggue à fond.
Merci Renzy pour ta collabo au grand dico des expressions de CM.
:)

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: Ullrich et Telekom superstars?
Publié: 11 janv. 2002 16:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On oublie le fameux "grounrffff" sur WILCO devellope par les joueurs du Groupe B OPLCM :o))

Et doit en avoir encore pas mal si on faisait une liste .

A+Gdespe

Leteltel-LFCM

Messages: 16
Inscrit: 05/10/24
Re: Ullrich et Telekom superstars?
Publié: 11 janv. 2002 16:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai ça essaye de gagner le tour avec AG2R ou BigMat, bonne chance, moi j'y suis pas encore arrivé...
d'ailleurs il y a t'il quelqu'un qui peux publier ses meilleurs résultats avec des équipes de seconde zone....

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 05/10/24
Re: Ullrich et Telekom superstars?
Publié: 11 janv. 2002 16:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Plus simple comme sondage: Y'a-t-il quelqu'un qui a dejà essayé de jouer avec des AG2R, Delatour, Bigmat ?

:o)

fib

Messages: 44
Inscrit: 05/10/24
Re: Ullrich et Telekom superstars?
Publié: 11 janv. 2002 17:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

avec bd d'origines Team coast rabobank cofidis et ag2r voir mercatone sont pas mal

sinon j'ai fais qu'un tour de catalongne avec ag2r et salmon a gagné (c facile un tour de 5 jrs faut essayer une saison) le jeu ds c cas la c de misé sur un autre ou alors ce que je fais en ce moment une saison avec la tazo.....heu la domo sans ravito (ou un a la rigueur) j'en suis au début et les resultats sont catastrophique

sinon un truc debile a essayer prenez une equipe de chèvre (ag2r) mettez 8 gars avec toutesles carac a 99 et jouez avec Salmon, en les mettant a 75 relais vert des le debut vs aurez jamais une course groupé. Oui j'avais dit que c t debile :)


Leteltel-LFCM

Messages: 16
Inscrit: 05/10/24
Re: Ullrich et Telekom superstars?
Publié: 11 janv. 2002 17:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai déjà joué avec AG2R, Big Mat et Team Coast sur des classques de coupe du monde, pour les deux premières, à 60 bornes de l'arrivée => plus de son, plus de lumière pour les coureurs, sinon avec le Team Coast, les leaders sont encore frais mais sont un ton en dessous des gros cadors du peloton

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: Ullrich et Telekom superstars?
Publié: 11 janv. 2002 17:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Souvenir d'une partie avec Big Mat un Tour de France de merde ou seul Heulot fini avec moi D'Heures de retard.

L'equipe a explose apres plusieurs offensive de leader.
Heulot a reussi a tenir jusqu'a Alpes d'Huez mais apres c'etait 5 min par etape de montagne minimun.
Fatigue entrainant et pas bcp de moyen de controler la course.
Bref j'avais Heulot dans le peloton .
X.Jan des fois avec lui et le reste de l'equipe etait dans les A1 2 3 etc...
En faite avec des petites equipes c'est vraiment quitte ou double et c'est un gros challenge de finir le tour bien classe.

Moi je dis faire un tour avec des equipes de non grimpeur comme Lotto que vosu oublie c'est un super challenge mais c'est vrai qu'il y a toujours le LANCE ,YANN et les autres a rouler comme des tares :o))

A+ GDESPE