Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: FFA etc.
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 11 déc. 2003 21:35 par: reynald


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/09/24
FFA etc.
Publié: 11 déc. 2003 19:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je mets un nouveau sujet, sinon c'est trop compliqué.
D'abord, SVP, évitez les insultes ( même si on vous a insulté avant ), c'est ridicule et ne grandit personne, ça ne sert à rien et on peut dire exactement la même chose sans être grossier ce qui est plus compatible avec ce forum. Je sais bien que quelquefois c'est dur, mais comme il s'agit d'écrits, il n'est pas bien difficile de se relire et d'effacer certains trucs.

Je ne peux pas m'empêcher de donner mon avis sur les FFA, parce que je trouve que c'est un mode de jeu avec du bon et du mauvais. Perso, je trouve pas que c'est un truc de noob parce que c'est vraiment pas facile de gagner. Trop d'attaques, on s'affaiblit et on se fait tuer; pas assez, on perd le contrôle de la partie... Donc de gros dilemmes durs à gérer.
La conséquence, que je trouve par contre dommageable, c'est qu'il est inutile d'élaborer des tactiques, car le jeu peut partir dans tous les sens à tous moment et il faudra totalement revoir ses prévisions. Moi j'aime bien l'aspect stratégie de TA, et le FFA se rapproche un peu trop d'une loterie à mon goût.
Le dernier truc embêtant est comme le dit Nabu, la frustration de bien jouer et de faire éclater quand même ( quand on se retrouve à 2 ou 3v1 par exemple, ça arrive même sans triche ).
Bon, tout cela est une affaire de goût personnel c'est bien évident.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 29/09/24
Re: FFA etc.
Publié: 11 déc. 2003 19:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien résumé. moi je trouve que ca apprend a reagir a toute vitesse a une attaque surprise (soit 2v1 soit avions alors qu'on s'y attendait pas, etc...), et ca apprend a gérer les pertes plutot que de lancer des unités dans tous les sens.

mais y a une limite a ce qu'on peut apprendre en FFA bien entendu.

reynald

Messages: 40
Inscrit: 29/09/24
Re: FFA etc.
Publié: 11 déc. 2003 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Aprendre à perdre c'est gagné aussi. Et perso j'ai abandoner les jeux en reseaux sur le net surtout ta quand j'aller sur goa dans le temp ou tout le monde se provoquer et s'insultés fréquamment j'ai etait très deçue et c'est qu 'un jeux voila tout perdre ou gagné et avoir une renomer quelle importance ? l'escenciel est de s'amuser

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/09/24
Re: FFA etc.
Publié: 11 déc. 2003 21:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu as eu tors d'abandonner pour qqs embrouilles. On peut vraiment se faire des SUPER parties de TA en réseau.
Il y a plus, me semble-t-il de joueurs fairplay que de gens qui se disputent.

reynald

Messages: 40
Inscrit: 29/09/24
Re: FFA etc.
Publié: 11 déc. 2003 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ba si je joue toujour mai en lan et avec des amis. Oui ta raison ont ce marre quand il y à du monde et du fairplay et je sui toujour pret à reprendre du service sur le net