Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Comment va se derouler la ""DRAFT"" ???
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 13 déc. 2001 15:59 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Comment va se derouler la ""DRAFT"" ???
Publié: 13 déc. 2001 14:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gdespe et ses questions et de retour :o))

J'ai donc quelques questions .

-Comment va se derouler la DRAFT?(Techniquement n'etant pas un As de l'informatique je m'inquiete :o))


-Est ce qu'il y a qu'un groupe qui DRAFT pour sa BD perso qu'il utilisera lors de sa saison ou la Ligue va essayer de faire une DRAFT avec plusieurs groupes pour que plusieurs groupes fassent les courses avec les memes BD et pouvant voir ainsi l'equipe d'un autre JOUEUR d'un autre groupe etre en AI dans son groupe?
(Cette idee est interessante car on pourrait voir se que fait notre compo en AI dans un autre groupe et ca peut creer un lien entre les groupes non???)



-Apres la DRAFT est ce qu'il y a possibilite d personnaliser sont equipe avec son nom maillot etc...???(biensur pas changement de nom :o))



-Sinon il avait ete di qu'il y aurait des roupes sans DRAFT pour les non-DRAFTEURs(dont je ne fais pas parti)
est ce tjrs d'actualite?


-Est ce qu'on pourra connaitre le programme de course de la saison avant de faire la DRAFT car c'est important si on regarde les programmes de courses de VMO et OPLCM ils sont trs differents.
Car c'est soit une saison priviligie les TOURS comme le faisait les VMO avec 2 TOURS je crois ou une saison plus pour les courses d'un jour et un grand TOUR comme OPLCM??
Donc pour LFCM faudra prevenir un peu avant pour pouvoir commencer a faire un plan d'equipe.


Des questions deja peut etre posees mais ca fera une bonne mise au point pour les largues comme moi :o))))


A+ Gdespe



gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: Comment va se derouler la
Publié: 13 déc. 2001 14:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Autre question importante.

-Est c qu'on va vieillir les coureurs d'1 an??
Car certains ne pourront plus jouer le maillot de meilleur jeune ???A+ Gdespe

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: Comment va se derouler la
Publié: 13 déc. 2001 14:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

-Pour la Draft on aura le choix du nbr de coureur present au total dans toutes les BD ou on choissira que dans une BD???

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 06/10/24
Re: Comment va se derouler la
Publié: 13 déc. 2001 15:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Calme calme y'a Street qui a fait un programme permettant d'automatiser la draft :) Si tu suivait attentivement les news LFCM, tu n'aurais pas poser cette question ;)
Il est évident qu'il y aura une draft par groupe, ce qui est un véritable plus, car chacun pourra réellement faire l'équipe qu'il veut !
Oui oui, Vous pourrrez vous faire votre maillot perso, ou bien en commander un à Pat d'après un modèle !

Oui ca peut toujours être d'acualité de former un groupe non-drafteur, il faut qu'il y ait un nombre suffisant de joueurs (au moins 6 pour former un groupe).

Le programme des courses devrait comporter les 3 grands tours, ainsi que les 10 CDM. Il n'est pas exclu de former 1 ou 2 groupes "light"(pour ceux ayant moins le temps de jouer) qui joueront 2 grands tours + 10 CDM. Celà n'est pas encore définit...

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 06/10/24
Re: Comment va se derouler la
Publié: 13 déc. 2001 15:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la Base de Donnée ou l'on draftera comprendra plus de 600 coureurs donc tu auras le choix :)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 06/10/24
Re: Comment va se derouler la
Publié: 13 déc. 2001 15:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oups j'oubliais pour le calendrier il y aura également des petits Tours comme Paris-Nice ou Tour Basque par exemple !