Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: LAN news....
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 10 déc. 2001 16:11 par: TaZ-LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
ton copain JB
LAN news....
Publié: 8 déc. 2001 12:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La Lan aura donc lieu vers République.
De 20heures à 8 heures du matin.
La salle est réservée pour nous tout seul, le rideau sera fermé et on sera tranquille.
A l intérieur distributeur de choses comestibles et toilettes.
Matériel P3 ou P4 1Ghz, carte Graphique Ati ou GForce

Le tarif est en fait de 150 francs pour toute la nuit, ce qui n est pas non plus excessif, 12 Francs de l heure, pour mettre une raclée à Légat, j aurais donné beaucoup plus.

Le programme est encore en discussion, mais il sera fixé très bientôt.
On devrait partir sur un systême de draft, que je vais à priori faire, car nous n avons pas de nouvelles de 1 m 18, qui est peut etre déja mort à l heure qu il est, ne supportant pas l idée de se prendre 12 heures de raclée!!!!

Alors veuillez répondre à ces 3 questions :
1.voulez vous des maillots et des équipes différentes des vraies?
2.Preferez vous un tour ou une succession de course?
3.Preferez vous une draft complète ou des équipes respectez mais avec quelques changements pour mettre les leaders au niveau ( histoire que tout le monde est au moins une petite chance de gagner un tour)?

Voila c est tout pour aujourd'hui...
je crois que je vais aller à la Fnac.....

TaZ-LFCM
Re: LAN news....
Publié: 8 déc. 2001 13:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Personnellement, je suis pour jouer avec le plus de réalisme possible et donc le vrai nom des équipes.
En ce qui concerne les maillots, je pense apporter mon maillot personnalisé que Pat est occupé à me concevoir.

En ce qui concerne les courses, je proposerai un tour et si le temps le permet, on pourrait conclure par d'autres courses individuelles

Vu que je suis pour le plus de réalisme possible, je souhaiterai jouer avec les équipes réelles mais dont les caracs des leaders seraient revus pour égaliser les chances (Non mais c'est vrai quoi, vous avez déjà vu Virenque des DFF qui gagne le Tour???? :)))

Voilà pour moi.

@+
TaZ

PS : pour les distributeurs de choses comestibles, les mahines seront-elles adaptées à l'? ou faudra-t'il encore de la monnaie française??
C'est une question qui peut preter à sourire mais nous les étrangers, on voudrait bien savoir :)))


freire
Re: LAN news....
Publié: 8 déc. 2001 14:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est a qui que tu t'adresses quand tu dis 1m18 : mogiz ou moi ? (je sais question bete ce n'était pas moi).

Si jamais je ne réponds pas aux mails, c'est que je n'ai rien recu (car je recois en moyenne 5 à 10 fois moins de msgs en ce moment donc je me pose des questions, notamment si Noos ne me gobe pas mes msgs :( ) !

Si on a la possibilité ca serait sympa une draft mais il faut préciser quelles caracs on utilisera (le plus adapté serait de prendre les caracs de bases, car c'est celle que nous connaissons le mieux).
Ca serait plus sympathique de faire un tour et eventuellement quelques courses en plus si on a le temps.

Ricky
Re: LAN news....
Publié: 8 déc. 2001 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vote pour un Tour également.

Pour les équipes, le draft est peut-être un peu plus laborieux a mettre en place... mais ce serait sympa, ça nous ferait patienter jusque là.

fib
Re: LAN news....
Publié: 8 déc. 2001 20:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut laisser les carac d'origine



Renzy
Re: LAN news....
Publié: 9 déc. 2001 12:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le systeme de draft me parais une bonne idée.....de plus avec un petit logiciel prevu a cette effet ca peux etre assez rapide....
De plus le draft peut meme se realiser avant d'arriver sur place.....un petit rdv sur le net.;et hop pas mal de temps de gagner (la mise en place peut etre trés longue sinon).

Suis également pour un tour et quelques courses pour finir en beauté.

Je prefère aussi des caract relativement proche en ce qui concerne les leader du moins.....c'est quand meme plus sympa plutot que de se retrouver avec une chevre qui se bat pour la 30eme place.....

Voilou

freire
Re: LAN news....
Publié: 9 déc. 2001 18:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui mais si on fait une draft on se retrouvera pas avec des chèvres qui luttent pour la 30e place !

Renzy
Re: LAN news....
Publié: 9 déc. 2001 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour le Draft..;le logiciel que Street a développé est formidable.....il est presque fini.....et il fonctionne en reseau, donc c'est possible de drafter les equipes avant le LAN...

erickpi
Re: LAN news....
Publié: 10 déc. 2001 14:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense qu'on devrait prendre l'option draft si elle est correcte et pourquoi pas jouer avec des maillots perso si Pat le Grand peut nous les faire (J'ai compris qu'il en avait déjà fait quelques uns).
Pour nos amis les belges, les distributeurs devraient être en Euro (Je crois que ça va être imposé au 01/01/2001).
Le franc belge est-il encore côté ? ;)))
A +

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/10/24
Re: LAN news....
Publié: 10 déc. 2001 16:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arffff,

Heureusement qu'il y avait le franc belge pour soutenir la franc français dans la conversion à l'?
:))))

@+
TaZ