Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Help plz...
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 1 déc. 2004 18:33 par: Sosow!


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Sosow!

Messages: 27
Inscrit: 08/07/24
Help plz...
Publié: 26 nov. 2004 17:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon pr l'instant je jouait ak une config ke ma refiler zwszg ki marchai tb, ke j'ai dl juste avant de recevoir mon cd de ta ke j'ai acheté, et dc la j'essaye de l'installer...Alors g 2 cd, jmet le n°1 pr insaller solo puis multi player;la jme retrouve ak un repertoire tt mini ki fai 140Mo (38 pr le solo seul...), jlance le jeu, g la cinematik de cavedog ki s'affiche, et apres il retourne sous windows!Parfaitmen!Il ose!
Donc je suis mécontent, je fou le CD2, la il me proposer juste "jouer" alors jme di youpi ct dc ca...Jlance, il met sa cinematik, et la hop sous windows! pareil!
Alors la g viré la config de zwzsg, g desintaller et reinstaller TA ak mes CD, mais rien a faire ca se lance pas...
Sinon g winXP, directX9.0c et mes cd c ds la collection replay...kkun a une idée d'ou peut venir le pb
a+

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 08/07/24
Re: Help plz...
Publié: 26 nov. 2004 18:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

TA marche pas sous XP tu vas dans ton repertoire de TA puis tu clic droit sur l exe ensuite tu vas dans compatibilité et tu le met en mode windows 98 si ca marche tjs pas et ben c surtout pas a moi qu il fo demander!!:)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 08/07/24
Re: Help plz...
Publié: 26 nov. 2004 20:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben c'est évident, fallait garder ma config!

Sinon je rappelle qu'un bon TA c'est pas juste tes deux CDs mais c'est:
- Installation normale
- Installation multijoueur par dessus
- Core Contingency
- Battle Tactics
- Patch 3.1c
- 6 dernières unités officielles
- 14 dernières maps officielles (ou juste 11 vu que 3 sont dans CC)
- Copie du totala4.hpi du CD2 et application d'un patch no-CD
- 500 unit limit dans le totala.ini
- Recorder
- Eventuellement quelques cartes tierce-parties
- Le patch 5k s'il marche pour toi

C'est-y pas plus simple de garder mon TA tout bon tout prêt?


J'ai remarqué que TA 1.0 (sans le patch 3.1c) ne marchait pas sous Win2000 (et donc XP), qu'il fallait le patcher 3.1c (ou a la limite 2.0=CC, mais bon de toute façon le 3.1c il le faut) pour qu'il marche.


Et si il te manque les unités CC, ou les unités 3.1c, ou les 6 dernières unités, les gens dans les parties en ligne ne seront pas content!! De même si tu n'as que les maps du CD1, tu passeras pour un gros boulet.


A la limite, installe TA avec tes CDs, pour qu'il mette ses clefs de registre, puis vide le repertoire TA et remplace le par mon TA. Ajoute éventuellement les missions Battle Tactics si t'as le CD et si t'y tient, et n'oublies pas d'installer le recorder à la fin.

Sosow!

Messages: 27
Inscrit: 08/07/24
Re: Help plz...
Publié: 1 déc. 2004 18:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oé mais jvoulais voir si ca marcherai ak une installe propre, mais vu comme c prise de tete g remis ta config...