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Sujet: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 29 nov. 2001 16:28 par: pierre benayoun »


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Réponses: 12   Pages: 1  
Sucre
[Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 22 nov. 2001 17:42
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Les cinématiques sont excellentes.
Le scénario également.
Le moteur graphique est celui de q3 mais il a été remanié pour utiliser les
dernières technologies des dernière geforce et radeon. Le résultat est
superbe grace aux splendides textures.
L'AI est excellente. Les missions sont variées. Beaucoup d'intercation avec
l'environnement...
ID software a de nouveau placé la barre un peu plus haut...
En un mot : Génial, ... j'y retourne.


fredbleu11
Re: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 22 nov. 2001 20:32
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"Sucre" <yeti@goliwok.com> a écrit dans le message de news:
3bfd1a17$0$3925$ba620e4c@news.skynet.be...
> Les cinématiques sont excellentes.
> Le scénario également.
> Le moteur graphique est celui de q3 mais il a été remanié pour utiliser
les
> dernières technologies des dernière geforce et radeon. Le résultat est
> superbe grace aux splendides textures.
> L'AI est excellente. Les missions sont variées. Beaucoup d'intercation
avec
> l'environnement...
> ID software a de nouveau placé la barre un peu plus haut...
> En un mot : Génial, ... j'y retourne.

tu l'à eu comment? acheter ou?. bref, il est sortie?


Thomas BIENDEL
Re: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 22 nov. 2001 20:32
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la demo est deja dispo?
ou ca?
@+
"Sucre" <yeti@goliwok.com> a écrit dans le message news:
3bfd1a17$0$3925$ba620e4c@news.skynet.be...
> Les cinématiques sont excellentes.
> Le scénario également.
> Le moteur graphique est celui de q3 mais il a été remanié pour utiliser
les
> dernières technologies des dernière geforce et radeon. Le résultat est
> superbe grace aux splendides textures.
> L'AI est excellente. Les missions sont variées. Beaucoup d'intercation
avec
> l'environnement...
> ID software a de nouveau placé la barre un peu plus haut...
> En un mot : Génial, ... j'y retourne.


Andre BAERT
Re: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 22 nov. 2001 20:32
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Sucre <yeti@goliwok.com> a écrit dans le message :
3bfd1a17$0$3925$ba620e4c@news.skynet.be...
> Les cinématiques sont excellentes.
> Le scénario également.
> Le moteur graphique est celui de q3 mais il a été remanié pour utiliser
les
> dernières technologies des dernière geforce et radeon. Le résultat est
> superbe grace aux splendides textures.
> L'AI est excellente. Les missions sont variées. Beaucoup d'intercation
avec
> l'environnement...
> ID software a de nouveau placé la barre un peu plus haut...
> En un mot : Génial, ... j'y retourne.

Salut,
c'est génial, tu as de la chance de déjà l'avoir, moi, il est commandé, mais
toujours pas arrivé (en Belgique il sort en général, après chez vous)
petit méchant, tu vas nous rendre jaloux :(( snif !!!
sans rancune et amitié,
André.


Nicolas J
Re: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 22 nov. 2001 22:27
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Moi j'ai telechargé la version multiplayer avec le debarquement comme
niveau. C'est peux etre ca.


Sucre
Re: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 23 nov. 2001 11:55
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> tu l'à eu comment? acheter ou?. bref, il est sortie?

Un copain qui rentrait des US... le jour de la sortie du jeu...
Il doit sortir en europe début décembre je crois.
J'ai pas encore essayé le multiplayer (a part beach test), mais la campagne
single est vraiment terrible.


nlp
Re: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 26 nov. 2001 20:25
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le multijoueur a ete un peu bacle
ya meme pas une dizaine de map
et en general la plutpart sont des labirynthe ou tu mettra une plombe avant
de retrouver l'adversaire.
Y'en a une ki est pas mal (assaut) mais a mon avis elle a ete concu pour
geforce 3 et athlon 1.5 ghz, ca rammmeeee!!

Part contre le fait d'avoir deux prog separe pour le multi et le simple peut
etre avantageux
-il y aura peut etre une version uniquement multijoueur et moins cher
-le gameplay est completetment different en solo et en multi
-la partie multijoueur est multi langage


Joe-la-Frite
Re: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 27 nov. 2001 11:22
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"Sucre" <yeti@goliwok.com> a écrit dans le message de news:
3bfd1a17$0$3925$ba620e4c@news.skynet.be...
> Les cinématiques sont excellentes.

Celle du début m'a laissé sur le cul ! Et pourtant, moi, les
cinématiques ...

> Le scénario également.

Petit point faible du jeu je dirais ... Je veux pas dévoiler des trucs
mais bon... pendant 2 ou 3 niveau, j'ai pas trop compris pk on se
battant contre des zombie, puis plus rien ensuite !

> Le moteur graphique est celui de q3 mais il a été remanié pour
utiliser les
> dernières technologies des dernière geforce et radeon. Le résultat est
> superbe grace aux splendides textures.

duron 750, tnt2 et le jeu a des passages ultra-beau !! Le niveau dans la
cathédrale est à tombé.

> L'AI est excellente. Les missions sont variées. Beaucoup d'intercation
avec
> l'environnement...
> ID software a de nouveau placé la barre un peu plus haut...
> En un mot : Génial, ... j'y retourne.

Franchement, ça fait longtemps que je n'ai pas joué autant à un jeu ! Un
gros kiffe !!


Loic Lecoeur
Re: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 27 nov. 2001 15:55
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Sucre wrote:

>> tu l'à eu comment? acheter ou?. bref, il est sortie?
>
> Un copain qui rentrait des US... le jour de la sortie du jeu...
> Il doit sortir en europe début décembre je crois.
> J'ai pas encore essayé le multiplayer (a part beach test), mais la
> campagne single est vraiment terrible.

Mais bien sûr on te crois :D

J'ai test aussi. et bien... j'aime bien le fait qu'il soit assez proche de
wolf 3D et des premier quake, avec des secrets partout...

l'Intlligence artificielle par contre, je la trouve pas top du tout. les
ennemis foncent en général vers toi, sans réfléchir.

mais c'est vrai, c'est bo, fun, sans révolutionner le genre ...

un bon jeu.


ho
Re: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 27 nov. 2001 19:28
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> l'Intlligence artificielle par contre, je la trouve pas top du tout. les
> ennemis foncent en général vers toi, sans réfléchir.

si c'est vrai c'est très mal, parce que ça fait un bout de temps que les bots
dans Unreal Tournament sont dotés d'une IA satisfaisante (quand une équipe de
bots se coordonne pour partir à l'assaut ça fait mal)

Je ne comprends pas pourquoi les concurrents ne se mettent pas à niveau (que
ce soit les MOD Q3, Tribes2, CS, Deus Ex ouMax Payne)

XandreX


Guy
Re: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 28 nov. 2001 11:03
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Salut,

Moi j'ai un pb.

Ma config :
Celeron II 600 - 512 Ram - Tnt 2 Ultra - Derniers drivers nvidia telecharges
hiers soir et install de direct x 8.0 hiers soir depuis le cd.
Le tout sous win 2k.
Et bien la cinematique de but passe sans pb et des que je lance le jeu, cela
bloque :((
Cela me scotche completement le pc.
Je me demande si le pb vient de la carte graphique, de direct x ou du jeu.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour resoudre le probleme ?

Merci d'avance.

--
Guy

> duron 750, tnt2 et le jeu a des passages ultra-beau !! Le niveau dans la
> cathédrale est à tombé.


pierre benayoun
Re: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 29 nov. 2001 16:28
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un bon test de game spot us (et donc en anglais) :
http://gamespot.com/gamespot/filters/products/0,11114,913853,00.html


"Sucre" <yeti@goliwok.com> a écrit dans le message de news:
3bfd1a17$0$3925$ba620e4c@news.skynet.be...
> Les cinématiques sont excellentes.
> Le scénario également.
> Le moteur graphique est celui de q3 mais il a été remanié pour utiliser
les
> dernières technologies des dernière geforce et radeon. Le résultat est
> superbe grace aux splendides textures.
> L'AI est excellente. Les missions sont variées. Beaucoup d'intercation
avec
> l'environnement...
> ID software a de nouveau placé la barre un peu plus haut...
> En un mot : Génial, ... j'y retourne.


pierre benayoun
Re: [Return to castle Wolfenstein] Premieres impressions single player
Publié: 29 nov. 2001 16:28
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Ouais....On a al un gros jeu de baston hyper bien réalisé. Jem'éclate. Mais
:
- aucune subtilité (tu cours tu mittraille, tu ouvre une porte, tu cours...)
on est loin d'half-life.
- IA sans plus : Les ennemis se cachent, te balourdent des grenades mais pas
de stratégie de groupe à la half life.
- De très mauvais goût : On voit que les américaisn n'ont pas la même vision
du nazisme que nous. Autant chez nous le sujet est extrèmement sensible
autant ils se êrmettent des trucs fous. Les super agents nazies sont des
femmes au look de pornstars (bustier, décoleté plongeant en cuir, talent
haut du plus mauvais goût). C'est horriblement kitch et ca passe mal....

En résumé on a la l'équivalent du blockbuster américain (type Perl Harbor) :
extremement efficace, réalisation technique à tomber le cul par terre mais
aucune subtilité...

P.S : Je sens le jeux qui vieillit hyper mal. Quand dans deux ans la claque
visuelle ne fera plus effet le jeu nous étonnera par sa platitude. On aura
du mal à comprendre comment on s'est enflammé dessus.

P.S 2: Le multiplayer par contre c'est du bonheur en barre ! Un pas en avent
depuis Counter strike, je sens que c'est la fin de sa carrière (en tant que
tel : team fortress 2 pourrait reveiller ce titre...et encore)....


"Sucre" <yeti@goliwok.com> a écrit dans le message de news:
3bfd1a17$0$3925$ba620e4c@news.skynet.be...
> Les cinématiques sont excellentes.
> Le scénario également.
> Le moteur graphique est celui de q3 mais il a été remanié pour utiliser
les
> dernières technologies des dernière geforce et radeon. Le résultat est
> superbe grace aux splendides textures.
> L'AI est excellente. Les missions sont variées. Beaucoup d'intercation
avec
> l'environnement...
> ID software a de nouveau placé la barre un peu plus haut...
> En un mot : Génial, ... j'y retourne.