Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Au sujet des 5000 unités
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 13 oct. 2004 11:19 par: zwzsg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
racoon97

Messages: 24
Inscrit: 29/09/24
Au sujet des 5000 unités
Publié: 13 oct. 2004 06:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai lu sur ce même forum qu'appliquer le patch des 5000 unités pouvais poser probleme. Je n'ai pas encore essayé, mais j'ai juste pris le fichier totala.ini pour les 500 units. Est ce que je peux éditer le fichier en y mettant le nombre d'unités que je souhaites ou existe t'il d'autres patches avec moins d'unités que 5000 (1000, 2000, etc).

Sinon merci pour ce super site qui me redonne l'envie de jouer à TA maintenant que j'ai une machine "surpuissante" par rapport à ce que j'avais quand j'ai acheté TA.
Une petite suggestion : ce serais bien de placer le contenu de ce post dans le menu pour tous les nouveaux :

http://forums.lfjr.net/thread.jspa?forumID=247&threadID=16830&messageID=19239261#19239261

car j'ai bien cherché sur le site avant de tout réinstaller proprement avec les patches.

Enfin une dernière question :
Ma version originale de TA est en français. J'ai aussi la version originale de TA Contre-Attaque mais elle en anglais. Ca fonctionne bien entre ces deux la, mais peut t'il y avoir un probleme avec les autres patches ou divers utilitaires trouvés sur le net du fait que ma version de TA de base soit en français ?

Enfin (ok c'est la der des der celle la !) l'extension Battle Tactics vaut t'elle le coup d'être achetée (si elle est encore en vente !) ou les cartes qu'on peut trouver ici http://www.artificial-ta.com/DL/BTmaps.zip suffisent, ce que je veux dire c'est, est-ce que Battle Tactics c'est juste des cartes supplémentairs ou le Battle Tactics original apporte autre chose, comme l'AI par exemple ?

Voila, et merci pour tout !

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/09/24
Re: Au sujet des 5000 unités
Publié: 13 oct. 2004 11:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si t'as juste le totala.ini, tu peux bien sûr l'ouvrir et mettre le nombre que tu veux dedans, mais quand tu mets au dessus de 500, ben ça marche que si t'as mis un patch 1.2k ou 1.5k ou 5k ou 6.5k, et encore. J'ai entendu dire que oui, parfois on évite des problèmes en se limintant à UnitLimit=1500; après avoir appliqué un patch 5k, mais bon, en fait, c'est un sujet assez nébuleux, pour moi en tout cas, donc essayes et voit ce qui marche pour toi.

T'es sûr que gix n'a pas déjà mis http://ta.lfjr.net/Fiches/conseils_out.html dans le menu pour les nouveaux ?

Avoir TA en français ne pose pas de problème autre qu'être incompris des anglophones quand on parle de mastok, de froudrax et des autres unités, et de faire merdouiller les GUIs de quelques TCs. Mais bon, rien de grave.

Si t'as déjà BTmaps.ccx, Core Contingency, et le patch 3.1c, BT ne t'ajouteras ni unités, ni meilleur AI, ni..... Tout ce qui te manqueras c'est quelques lots de missions solo. Et si tu veux des AIs plus dure, y'en a qui trainent sur le net.