Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: CORE ou ARM telle est la question
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 28 avr. 2003 18:36 par: gix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
CORE ou ARM telle est la question
Publié: 28 avr. 2003 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Etant un joueur très moyen, mon discours s'adresse aux noobs ou aux débutants...

Messieurs, vous ne savez pas quelle race choisir (en attendant TLL...). Voici le bon choix :

1/ Si c'est une map avec emg autorisés; N'hésitez pas prenez ARM pour pouvoir rusher avec les foudrax. ce sont des unités rapides, relativement costaudes, et surtout faisant des dégâts sur les cibles statiques. Sur les cibles mouvantes, vu que la tourelle est lente à bouger, c'est pas terrible.

2/ Si c'est une map avec de l'eau, prenez ARM aussi, sans hésiter. A cause des pélicans qui sont pas chers, amphibies et hyper-efficace au niveau armement (canon à l'avant + lance-missile)

3/ Si c'est une map terrestre sans emg, prenez CORE les yeux fermés. Il y a 3 avantages : Les bombardiers plus puissants (6 règlent leur compte à une usine), La bertha avec une plus grande portée que celle de l'ARM, et les mortiers, kbots de niveau2, qui possèdent des canons longue portée.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 29/09/24
Re: CORE ou ARM telle est la question
Publié: 28 avr. 2003 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les kbots "dominators" aussi sont sympas du côté du core (ceux qui envoient des missiles en cloche) ... bien puissants et super efficaces, t'en accumules une dizaine et tu deviens capable de detruire quasiment n'importe quelle structure d'une seule salve :P

t'as oublié de dire au fait que le commandeur du Core était super lent, ce qui est désavantageux sur certaines cartes où il faut beaucoup le faire marcher

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/09/24
Re: CORE ou ARM telle est la question
Publié: 28 avr. 2003 18:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais, ça steph, c'est des conseils un peu rapides, ce que tu dis est vrai en gros, mais tout dépend de la stratégie que tu veux adopter, par exmeple si je pense faire une bb, je prends pas le Core, c'est vrai qu'elle tire + loin, mais pour la précision tu repasseras.