Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: TLL
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 15 juin 2004 08:13 par: reynald


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
reynald

Messages: 40
Inscrit: 29/09/24
TLL
Publié: 9 mai 2004 12:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tout le monde,

Sa fait un petit moment que rien ne se passe sur ta et l'essemble de la communauté basé sur ce jeu. Je sui sur le projet des tll depuis un bon moment, j' ai repris les travaux de m3g pour refair une version tll sur taan avec son autorisation ceula va de soit, en ce moment j éprouve quelques difficultées avec mon pc mai bon sa fonctionne tout de meme et j'avance dans mes travaux, parcontre je cherche un designer quelqu'un qui crayone plutot bien pour me faire des petits croquis de robot enfin plutot des idées, et je voudrai avoir des avis surtout sur cette race et les différences entre le core et l'arm. Sera t'elle plus evoluée, consomera t'elle plus d'énérgie que l'arm ou le core enfin toutes les idées sont les bienvenu...


zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/09/24
Re: TLL
Publié: 11 mai 2004 08:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je compatis d'avance devant le manque de réponse intéressante que tu auras sur ce forum.

M3G part en retraite ? [insérer ici smiley qui pleure]

Heu, sinon, ils ne sont pas finis les TLL ? Ca fait un certain temps que je n'y ait pas joué, mais déjà il y a des mois ils étaient complets, alors je dirais : contente-toi de chasser les derniers bugs, puis d'équilibrer toutes les unités (ça c'est long et délicat), et de faire un beau site bien clair. Vu le nombre d'unités qu'ont déjà les TLL, c'est bon, t'as besoin d'en rajouter.

reynald

Messages: 40
Inscrit: 29/09/24
Re: TLL
Publié: 11 mai 2004 13:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci de tes remarques, mai une partie des tll sont refait deja je cherche surtout en ce moment un design particulier pour le niveau 1 par une multitudes de robots differents en surnombres ou des robots refait à partire d'image sur le net le design doit etre au plus clair et créé de toute piéces, en faite il faut faire des croquis surtout...

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/09/24
Re: TLL
Publié: 2 juin 2004 16:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

M3G revient ! :D

_PhalanX_

Messages: 22
De: Canada
Inscrit: 29/09/24
Re: TLL
Publié: 13 juin 2004 19:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En Fait il est tres actif en ce moment et prevoit avoir la version 1.1 prete vers la fin juillet avec tout plein de nouveaux modeles et peut etre des units add-on plus tard un peu comme CD fesais... :)
Tres Fort ce type :)

http://www.planetannihilation.com/tll/
Allez voir les nouvelles images qu'il a mis sur le site!

reynald

Messages: 40
Inscrit: 29/09/24
Re: TLL
Publié: 15 juin 2004 08:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

2 version sont en travaux actuellement la version tll.v1.1 et la version taan v1.0 je bosse avec luit sur les modeles et sur de nouveaux concepts