Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: cherche nouvelles unitées
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 28 janv. 2003 12:52 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 12   Pages: 1  
George
cherche nouvelles unitées
Publié: 7 janv. 2003 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

He oui comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas encore trouvé de jeux de stratégie qui ont surpassé TA . Malgré tout les essai que les éditeur ont pu faire TA reste avec son nombre d'unité et surout ses possibilités d'action pour moi le meilleur jeux de stratégie jamais édité.

Je cherche de nouvelles unitées afin de pouvoir faire de nouvelles stratégies.

C'est pourquoi je vous demande si vous connaisser des sites qui permettent de télécharger de nouvelles unité.
vous pouvez donner des url ou bien les échanger avec moi avec icq ( mon numéro est 129101742).

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 30/09/24
Re: cherche nouvelles unitées
Publié: 7 janv. 2003 13:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et d'1 je suis bien d'accord, et de 2 d'après moi les meilleures sont sur Magma ou sur Taan (voir la section liens)

[Edité par: Calgar53 le 7 janv. 03 13:30]

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/09/24
Re: cherche nouvelles unitées
Publié: 7 janv. 2003 14:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://www.tadesigners.com/

Va dans la rubrique 'Units' puis 'Air force' puis 'Air force by Maestro', tu pourras te procurer le fameux B52 (Et l'équivalent soviétique, le blackjack). C'est un bombardier super lourd qui balance 2 rangées de bombes, à haute altitude.
Impressionnant !
Evidemment il est long à construire. Mais avec 3 B52 tu rases une base ennemie.

Sinon je suis d'accord sur le fait que TA n'a pas encore d'équivalent en terme de jeu de stratégie.

George
Re: cherche nouvelles unitées
Publié: 7 janv. 2003 17:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci beaucoup les gars, je vais essayer tout sa et si vous avez des trucs cool de ce genre encore n'hesitez pas!!

au fait je cherche une unité de transport volante qui pourrai transpoter plusieur kbot... ( pour pouvoir rusher hehehe) donc si vous connaissez une unité de ce genre je serai si je pouvais me la procurer.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/09/24
Re: cherche nouvelles unitées
Publié: 7 janv. 2003 19:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu les mets dans un bato de transport et tu transportes le bato avec l'avion :)

Invité
Re: cherche nouvelles unitées
Publié: 8 janv. 2003 09:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On peut pas transpoter plusieurs unités avec un avion...
Et tu peux pas transporter un transporteur d'unité...

Quand je fais ça mon avion prend une unité qui été stockée dans le bateau ??!

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/09/24
Re: cherche nouvelles unitées
Publié: 8 janv. 2003 12:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh, c'était une blague...

George
Re: cherche nouvelles unitées
Publié: 8 janv. 2003 12:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol ouais faut voire lol mettre les unitées ds le bateau de transport et transporter le bateau avec un avion de transport lol c une idée mais la chaine est un peu longue... nan serieusement je me rapelle d'une unitée volante que j'avais mais que j'ai perdu ( maudits soit les virus...!!! )qui pouvais transporter plusieurs unitées de type kbot ou qui pouvais transporté une unité du style krogoth :) elle etait trop cool je pouvais faire de super rush avec, ct de la bombe.

George
Re: cherche nouvelles unitées
Publié: 8 janv. 2003 12:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ha oui au fait je voulais savoir TA 2 !!!!??? va bientot sortir??? ou comme beaucoup de jeux en préconstruction ils ont lacher l'affaire??? mon dieux, je prie chaque soir devant mon pc avant de l'éteindre que ce jeux va sortir, j'espere qu'ils vont pas merdé !!!

enfin je suis confiant.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/09/24
Re: cherche nouvelles unitées
Publié: 8 janv. 2003 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'es confiant ?
Chapeau !

Les mecs qui développent TA2 n'ont rien à voir avec TA1. Ce sont des Coréens qui n'ont pas des super références dans leurs jeux précédemment conçus.....

George
Re: cherche nouvelles unitées
Publié: 8 janv. 2003 13:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aie... j'ai tout d'un coup une boule ds la gorge avec ce que tu viens de me dire. Ne me dit pas que ce jeux va etre un bid sa crain grave sa , enfin on sait jamais peut etre qu'ils auront un coup de génie :)

tu vois je reste confiant :) :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/09/24
Re: cherche nouvelles unitées
Publié: 8 janv. 2003 17:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut pas desesperer. En tous cas pas avant d'avoir vu le résultat. La sortie c'est plutôt fin 2004 aux dernières nouvelles, donc tu as encore le temps de t'éclater à TA.
Je suis par contre moins confiant sur la situation d'Infogrames, qui pourrait pour restrictions budgétaire annuler des contrats en cours sur le developpement de certains jeux.

Invité
Re: cherche nouvelles unitées
Publié: 28 janv. 2003 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

GAS POWERED GAMES et Chris Taylor prepare un nouveau RTS futursite :) mais c'est pour 2005 :(