Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Sujet triche de Ab + partie de steph :)
Réponses: 66   Pages: 5   Dernier Message: 7 janv. 2003 14:46 par: stephan_et


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 66   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 ]
abnegation
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 25 déc. 2002 12:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la difference entre un joueur qui sait bien utiliser ses bombers et un autre qui le sait moins n est pas du fait d un traineur ca releve de la dexterite.
et essaye d elever le niveau par dire que les parties sont examines ca veut rien dire puisque on peut tricher avec un traineur sans etre detecter par le record tel me la prouver ismael un smurf bien sur puisque d une dexterite plus que bonne et avec boule de verre? quand on vous dit ce que vous faisez sans avoir d unitees ni de radar faut etre tres fort non?
la polemique du cheater est facile a verifier a chaque fois que l on invente une parade on trouve l anti parade cest magique ca et les traineurs evolue semble t il plus vite comme les virus avant de trouver la parade il ce passera un moment,pourquoi croyez vous que l on fasse des tournois en lan partie officiel.
plus simple a gerer..
surtout contre les petits malins....


erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 25 déc. 2002 13:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vraiment trop bete que tu sois aussi loin, sinon j'aurais pas hesite a aller dans un cybercafe avec toi histoire de mettre les choses au clair avec un duel a TA face a face :)

abnegation
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 25 déc. 2002 15:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en quoi ca disculperai la chose si tu arrivais a gagner sans cheater.
tu ne peu pas gagner sur toute les cartes mais sur certaines oui je te fais confiance chacun a ses cartes favorites.
si je te gagne sur une map ca prouve quoi?
si tu me gagnes aussi ca prouverai quoi?
rien ni plus ni moins.
c est pas parceque tu as su utiliser le cheat de maniere occasionelle que tu ne sais pas jouer, c est justement parceque tu sais jouer que tu l a utiliser de facon occasionnelle, et ce afin d assouvir ton alter ego ou la facilite.
peut importe maintenant que tu as ete demasque fais en sorte de plus l utiliser c est tout ce que j ai a dire .

erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 25 déc. 2002 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je gagne sur toutes les cartes...

et je n'ai jamais triché :)

abnegation
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 25 déc. 2002 17:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu gagnes sur toute les maps dans tes reves surement parceque dans la realite c est pas le cas .
voila que tu fait un mensonge tu est fatigue?
ne confirme pas ce que tu viens de dire sutout car tu t enterrerai encore plus.
la je t aide ca me fait mal de te voir tomber aussi vite.

merci d avoir repondu si vite ,mais tu as oublie de reflechir.
mais c est vrai tu as des excuses la memoire n est pas ton fort c est pas la premiere fois que tu te trompes.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 25 déc. 2002 17:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin oui je gagne puisque tu ne joues jamais contre moi :)... victoire par forfait :)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 7 janv. 2003 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je rêve ou la partie ci-jointe sur ce sujet de discussion (Superbe duel entre Baron et Erindel) n'est toujours pas sur le site THX.
;)
:-p
C'est pas grave. De toute façon c'était un ffa et je suppose que vous ne prenez pas ce type de partie...