Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: adresse server
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 24 déc. 2002 08:19 par: Artiste


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Bouberr
adresse server
Publié: 23 déc. 2002 11:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour je viens de telecharger tetrinet, et je voudrais savoir ou trouver une liste de servers disponibles? merci :)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 04/07/24
Re: adresse server
Publié: 23 déc. 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tetrinet.lfjr.net

le seul l'unique mais fé gaffe ya de tout niveau et meme d'un niveau digne de la champions league sur ce serveur mais bon c'est le serveur le plus convivial :)

sinon ta tetrinet.org un serveur americain si t'as envie de defier des americains.

voila bonne amusement et bienvenue a toi, n'oublie pas de logguer ton pseudo sur ce forum c'est à dire en t'inscrivant car ils aiment pas ça les administrateurs de ce forum bon on te pardonnera car t'es nouveau. :p

[Edité par: bess le 23 déc. 02 11:49]

snurf

Messages: 194
Inscrit: 04/07/24
Re: adresse server
Publié: 23 déc. 2002 11:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi mm que c vrai
et pi n'accepte pas de programme de cheat

tu as le droit de changer la skin ou encore d'enlever la zic qui est vraiment digne d'une sonnerie de portable: et encore

mais el reste pas le droit
asche aussi que tout ce ke tu dis peut etre lu par les admins et les operaters =)

snurf ***grand lecteur***

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 04/07/24
Re: adresse server
Publié: 23 déc. 2002 13:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pi tu trouvera sans doute des gens bizarres, fodra que tu prenne ton courage a 2 mains, etre vaillant et resister a lenvie de tenfuir



bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 04/07/24
Re: adresse server
Publié: 23 déc. 2002 13:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

disons qu'il yaura des gens sympa avec qui on délire on deconne et c'est la bonne humeur et ta d'autre personne qui sont plus serieuse et veule jouer. Voila tu peux choisir une des 2 categories de personnes ou t'y retrouver dans les 2 categories comme moi quoi, je m'entend bien avec pas mal de monde. les tetrineteur et les tetrineteuses je vous aimeeeeeeeeeee, je veux vous faire plein plein de bisoussssssssssssssssss (les tetrineteuse surtout héhé ;)
voila sinon ta aussi les cheateurs (yen a peu et generalement il ne reste pas longtemps) et les anti socials c'est un peu comme dans la vie de tout les jours. et ta des personnes de tout age ca peut aller de 13 ans (kiki) voire meme moins peut etre, a 50 et quelques (martian) vraiment ya du grand monde et on en apprend tout les jours, des fois on rigole, des fois on se fait chier des fois meme ya des engueulades, mais tetrinet.lfjr.net c'est une famille. C'est pas le monde des bisounours, mais c'est un monde fascinant où on apprend beaucoup de choses.

[Edité par: bess le 23 déc. 02 13:21]

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 04/07/24
Re: adresse server
Publié: 23 déc. 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bess il est comme le lapin de duracell, jamais y sarrete =)
kiss bess

Artiste

Messages: 6
Inscrit: 04/07/24
Re: adresse server
Publié: 24 déc. 2002 08:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La liste des serveurs : http://www.tfast.org/en/find.php?exact=0&fuzzy=0&nick=&team=&chan=&serv=&op=and&sort=serv