Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: La meilleure de l'année
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 20 sept. 2003 20:42 par: erindel


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
La meilleure de l'année
Publié: 14 sept. 2003 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tout le monde.
Je viens de me fumer en duel un certain h_f_nitrous. Ben avant de rendre l'âme il m'a fait un coup que je connaissais pas.
Vu que je commençais à pas mal cibler ses installations, il s'est dit "Mais il me fait chier celui-là, je vais lui effacer ses marques de ciblage".

Vous le saviez qu'on pouvait le faire ?????

La commande c'est : .ehaoff

Et ben je pouvais plus cibler, je pouvais plus utiliser la touche spéciale + 'X' pour faire des itérations, et tous mes précédents ciblages ont été effacés.

Après, en salle de guerre, le gars m'a fait "Non non c'est pas du cheat, ça fait que désactiver un addon".

Mort de rire.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/09/24
Re: La meilleure de l'année
Publié: 14 sept. 2003 22:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui ça desactive le record, par contre je savais pas que ça effaçait les marques déjà faites.
Nitrous est un bon joueur, mais pas necessairement très sportif qd il perd si je me rappelle bien...

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 29/09/24
Re: La meilleure de l'année
Publié: 15 sept. 2003 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les HF sont assez cons (vapor et nitrous en premier lieu...), et non aux idées reçues, c'est tout juste des joueurs corrects. Quant au eahoff, qui permet de desactiver les marqueurs (de meme que tahookoff permet de desactiver les racourcis de construction) c pas tres fairplay de le faire en pleine partie, si le gars veut jouer sans (ce que je comprend tout à fait) il peut le faire dans la salle de guerre comme ça tout le monde est prevenu ...

erindel

Messages: 535
Inscrit: 29/09/24
Re: La meilleure de l'année
Publié: 20 sept. 2003 20:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca desactive les fonctions "avancées" du recorder...