Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: MAGMA recrute...pour une renaissance...
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 8 déc. 2002 23:23 par: krisstov


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 02/07/24
MAGMA recrute...pour une renaissance...
Publié: 7 déc. 2002 19:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je cherche quelqu'un qui pourrai me remplacer dans l'equipe de MAGMA,pour faire les pages du site,il faudrais quelqu'un qui maitrise bien le HTML.
MAGMA a encore quelque unité a sortir,mais je n'ai plus le temp et la motivation de rediger les pages.

Je serai dispo au debut pour expliquer le fonctionnement du site,et donner les astuce du code HTML pour MAGMA.

Si possible quelqu'un qui as de l'experience.

Merci,j'attend vos reponses.


krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 02/07/24
MAGMA recrute...pour une renaissance...
Publié: 8 déc. 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Que vois-je.. la chance est avec moi ;) ..
Apres qques péripetie (qui ont toujours lieu) avec mon PC (qui est a 80% a moi maintenant :p ), je me reconnecte le jour précis de ce message..
Tout ça pour dire que sa m'interesse (on est 2 en fait...) Niveau competance, nous maitrisons bien le html et on a de bonnes connaissance en PHP (et base de données Mysql)... T'aider serait donc un plaisir et la possibilité pour nous de s'enrichir d'une nouvelle experience... <a href="mailto:thekub@free.fr"> MAIL ICI </a> .. ladresse du site sur lequel on sentraine un peu est a l'adresse suivante (regarde pas le forum ;).. on doit le refaire.. il est pas tres beau, mais il marche :).. ) : <a href="http://thekub.free.fr"> Lien vers le site </a>..
Etant 2, nous sommes souvent dispo (ADSL)..
Allez a+ bonne nuit..