Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: bonjour a tous, une pett question...
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 16 nov. 2002 20:55 par: Shivan


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
StR
bonjour a tous, une pett question...
Publié: 16 nov. 2002 11:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut ! j'en reviens pas de voir que T.A. est pas mort !! (Bon c'est vrai que c'est un excelent jeu, je comprend...)

Je viens de monter un petit réseau et est-ce possible de jouer en LAN avec des joueurs IA, je sait qu'ils sont pas tres malins... mais bon le 1Vs1. J'aimerai changer.
Il y a un programme pour faire ça ? c'est dans un des Add-on?

Je vous remercie d'avance !!!

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 01/10/24
Re: bonjour a tous, une pett question...
Publié: 16 nov. 2002 13:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est très simple, il te suffit de cliquer sur multijoueur->tcp/ip tu na pas besoin d'inscrire une ip en réso local.
Apres un des joueurs créer une partie et l'autre la rejoint.
Pour ajouter des IA dans une partie multi, tu clique sur les case disponible, elle vas dabort ce changer en bloquer, puis si tu reclique elle vas ce transformé en IA:tonnom

Le seul défault c'est que tu ne peut rajouter qu'une IA par joueur, ainsi si vous êtes 2 vous ne pourez jouer que contre 2 IA. Je n'ai encore jamais trouverle truc pour faire suater cette limite, pourtant je suis sur que c'est tous con...

La difficulté de cette IA dépende de ta dernière escarmouche solo, et si même en hard tu la trouve trop débile (elle est débile :) tu peut télécharger des fichiers pour l'amélioré, tu peut les trouver sur ce magnifique site (il faut le dire) dans la rubrique "utilitaire"
Dailleur prend le temp de bien la regarder cette rubrique, il y a plein de truc bien dedant !
Le nouveau recordeur TADEMO a aussi plein de super fonction pour jouer en équippe, tu peut voir les ressources de tes collègue, partager ton champ de vision et il y a même une option pour placer ton commander ou tu veut en début de partie, très très sympa pour ce faire des bases a 2 !

Je joue encore régulièrement avec des potes en lan contre des IA, il y en a qui triche pour avoir des ressource infinie par exemple, ca donne de belle baston :)

str
Re: bonjour a tous, une pett question...
Publié: 16 nov. 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

tu es bien gentil pour un shivan, je les croyais cruel...

je met ça en application des ce soir !

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 01/10/24
Re: bonjour a tous, une pett question...
Publié: 16 nov. 2002 20:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai été apprivoiser en quelque sorte, et ma maîtresse ma prouvé que ca vallais la peine de s interesser aux humains. Certain on bon coeur, même si ca concerne un faible pourcentage...