Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Vendéen STP...
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 11 mai 2004 08:48 par: zwzsg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 18   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/07/24
Re: Vendéen STP...
Publié: 8 mai 2004 14:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis d'accord avec toi sur l'invasion de l'Irak.
Par contre, je pense que la guerre du Koweit était juste (D'ailleurs toute la communauté internationale y est allée, dont l'Egypte, la Jordanie, ...).

On peut pas laisser un tyran envahir un pays comme ça. Et je pense pas que le pétrole soit le seul argument... Regarde le Kosovo. C'est les Américains qui y sont allés, pas les Européens (sur la partie offensive). Et y avait pas de pétrole...

baron_

Messages: 803
Inscrit: 02/07/24
Re: Vendéen STP...
Publié: 8 mai 2004 15:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu , tu dois confondre les etats unis et l'OTAN , dont la pluparts des participants sont europeens ...

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/07/24
Re: Vendéen STP...
Publié: 8 mai 2004 22:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euhhh non, je pense pas...

Sur l'affaire du Kosovo, ce sont les Américains qui ont fourni la plupart des avions. C'était pour l'OTAN certes, mais c'était quand même des Amerloques...
Ils ont d'ailleurs perdu un de leur fleuron national ; Le F117. C'est la première et la seule fois qu'un avion de ce type a été abattu.

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 02/07/24
Re: Vendéen STP...
Publié: 11 mai 2004 08:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

zut, moi qui croyait que c'était Chirac qui avait décidé d'envoyer la Force d'Intervention Rapide avant tout le monde au Kosovo, alors que personne d'autre ne s'en souciait, et que les Américains ne sont arrivées que bien après. Tu m'as cassé mes illusions !