Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Problème avec le Recorder !
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 5 mai 2004 20:02 par: Danicela


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 23   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Danicela

Messages: 48
Inscrit: 29/09/24
Re: Problème avec le Recorder !
Publié: 30 avr. 2004 23:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

garnement? lol tu sais pas à qui tu a affaire...
et puis je t'ai di que mon pere n'est pas tro dac pour retirer ce firewall et je sais pas où on peut en trouver et si il est vraiment si simple et efficace qu'on le pretend en plus...

mais bon merci pour ça, j'essaierai

et puis quand on fait un replay sous TCP, si on le prend sous IPX ça marche pas... enfin je pense

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 29/09/24
Re: Problème avec le Recorder !
Publié: 1 mai 2004 12:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si ca marche;.. je les look sous IPX...

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/09/24
Re: Problème avec le Recorder !
Publié: 1 mai 2004 16:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sous Win98, j'ai déjà rejoué des .tad "par IP" sans être connecté, à conditions d'avoir mis au préalable la ligne
127.0.0.1 localhost
dans le fichier hosts (hosts tout court, pas de suffixe) du repertoire Windows.

Non franchement la documentation du recorder est suffisament bien faire pour répondre à presque toute les question sur le recorder
http://www.clan-sy.com/download/tademo/replayer.html#offline_replay_issues

Danicela

Messages: 48
Inscrit: 29/09/24
Re: Problème avec le Recorder !
Publié: 1 mai 2004 20:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c faux ce ke tu me dis la paske sans être connecté g pas besoin de ce ke tu me dis et si je met ça là où tu dis ça marche tjrs pas..

et pour ce ki é de laide du recorder mêle en VF je trouv jamais ce ke je cherche..

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/09/24
Re: Problème avec le Recorder !
Publié: 1 mai 2004 22:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui bon, t'as dis que te t'avais Win98, alors je te t'ai donné la méthode que j'utilisais moi sous Win98SE, me dis pas que c'est faux, pour moi ça marche. Evidemment ça n'est peut être la seule méthode, si tu y arrives par une autre méthode, c'est très bien aussi.

Pour ce qui est de l'aide du recorder, c'est très rare de trouver une aide aussi bien faite, aussi utile, aussi claire, dans laquelle on trouve presque toutes les réponses, et qui pourtant reste relativement petite et parfaitement lisible, etc...

Non franchement, compare avec par exemple l'aide des produits micro$oft dans laquel au bout d'une demi-dizaine d'index et de sommaire et de fenêtres tu finis par trouver : "pour établir une connection, double-cliquer sur Etablir une connection".

Danicela

Messages: 48
Inscrit: 29/09/24
Re: Problème avec le Recorder !
Publié: 2 mai 2004 12:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon tu ma di décrire "127.0.0.1 localhost" dans ce fichier (tu insinuais bien avec bloc note non?), à ma surprise ce fichier est vide avant que je n'y écrivis ceci.
Moi je pense que 127.0.0.1 est ton adresse ip et que je dois mettre la mienne à la place non? mais tu ptet oublié de faire la conversion pour un autre ordi que le tien.

Ensuite, si j'ai bien compris ce que tu dis : " j'ai déjà rejoué des .tad "par IP" sans être connecté, à conditions d'avoir mis au préalable la ligne
127.0.0.1 localhost
dans le fichier hosts"

donc si on explique ça, tu dis que sans être connecté, si on n'écrit pas ça, ça marche pas
alors que pour moi, si on est pas connecté, je n'ai pas eu besoin de ça pour que cela marche.

mais je l'ai comme même fait en esperant que tu voulais dire "si tu écris ça, ça marche quand tu es connecté" mais finalement ça ne change rien, je pense que je dois mettre mon adresse ip du réseau, je vais d'ailleurs essayer tout de suite.

Pour ce qui est de l'aide, je pense que je suis allé un peu vite car trop préssé mais je trouvais pas ce que je cherchais.... mais c vrai qu'il est assez complet tout de même.

Danicela

Messages: 48
Inscrit: 29/09/24
Re: Problème avec le Recorder !
Publié: 2 mai 2004 12:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je suis un peu étonné, mais je l'avais remarqué aussi la dernière fois :

ça marche aléatoirement

je dis ça car apres avoir deconnecté internet l'autre jour, ça avait marché.
ensuite on a reconnecté, et ça marchait toujours !

et le jour d'apres, ça marchait même connecté !
mais quelques heures apres, ça marchait plus !
et puis la sans rien changer du tout, je suis connecté et tout ... et ça marche !!

donc si ça ne marche pas encore une fois, je fairais ce que j'ai di que je ferais au dessus.

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/09/24
Re: Problème avec le Recorder !
Publié: 5 mai 2004 14:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, il est possible que ce fichier hosts n'existe même pas, et qu'il faille le créer dans C:\Windows\
127.0.0.1 c'est l'adresse IP de bouclage, qui correspond toujours à toi-même, et sur mon PC avec Win98SE :

Sans la ligne 127.0.0.1 localhost dans mon fichier host:
- Je peux rejouer des .tad par IP quand je suis en ligne
- Je peux pas quand je suis hors-ligne

Avec la ligne 127.0.0.1 localhost dans mon fichier host:
- Je peux rejouer des .tad par IP quand je suis en ligne
- Je peux rejouer des .tad par IP quand je suis en hors-ligne

C'est aussi que je ne trouvais plus le CD de Win98 donc que je n'ai pas pu installer le protocole IPX donc que je n'ai pas pu essayer avec IPX et que j'ai toujours fait par TCP/IP

Mais bon comme je te disais avant si toi t'ai une autre méthode qui marche, utilise ta méthode et oublie la mienne.

Danicela

Messages: 48
Inscrit: 29/09/24
Re: Problème avec le Recorder !
Publié: 5 mai 2004 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi avec cette ligne dans ce fichier, ça ne change rien