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Sujet: [Dungeon Siege] Pb de chaudiere et d'ascenseur
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 15 oct. 2002 19:22 par: KittyKat »


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Réponses: 7   Pages: 1  
CHL
[Dungeon Siege] Pb de chaudiere et d'ascenseur
Publié: 24 août 2002 03:47
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Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir...

Je me trouve dans une salle qui contient une chaudière avec 4 vannes.
Lorsque j'ouvre ces vannes, elle me permettent d'activer un levier qui
libère un petit ascenseur qui se met ensuite a descendre puis remonter tout
seul. Sur cet ascenseur il y a autre levier.

Le problème c'est que ce levier (ni l'autre maintenant) ne fonctionne pas et
donc je ne peux pas descendre au sous-sol.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci par avance.


CHL
[Dungeon Siege] Pb de chaudiere et d'ascenseur
Publié: 3 sept. 2002 10:14
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Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir...

Je me trouve dans une salle qui contient une chaudière avec 4 vannes.
Lorsque j'ouvre ces vannes, elle me permettent d'activer un levier qui
libère un petit ascenseur qui se met ensuite a descendre puis remonter tout
seul. Sur cet ascenseur il y a autre levier.

Le problème c'est que ce levier (ni l'autre maintenant) ne fonctionne pas et
donc je ne peux pas descendre au sous-sol.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci par avance.


Rattus Norvegicus
[Dungeon Siege] tout sauf un RPG
Publié: 26 sept. 2002 18:53
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J'ai fais un bond sur ma chaise quand j'ai vu sur certains sites que
DS était classé parmis les RPG. Certes, il va marquer un tournant
incontestable dans le jeux video pc : le chargement d'un monde entier
en une seule fois est un confort tellement appreciable qu'on fini par
en vouloir aux autres jeux de ne pas avoir cette fonctionnalité. Le
graphisme est honnete, la musique vraiment sympa voir entrainante et
la jouabilité est plus que correcte pour ce genre d'interface. MAIS au
niveau scenario, quêtes et gestion des personnages, il y a autant de
souplesse que dans un tronc de sequoia. Les seuls choix que nous
offrent ce jeu sont 1) avancer pendant des km sur la même route et
tabasser tous les monstres qui vous tombent sur la cape 2) l'eteindre
et passer à autre chose. Où est donc passer l'univers d'un diablo, les
milles possibilités d'un Arcanum, l'humour corrosif et noir d'un
Fallout ou l'intrigue d'un Baldur's gate ?

rattus norvegicus


Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 19/11/24
Re: [Dungeon Siege] tout sauf un RPG
Publié: 27 sept. 2002 13:40
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TAFDA l'ami sauf pour un point :
Dans DS, le monde n'est pas chargé d'un coup, il est subtilement et admirablement streamer. L'univers 3D y est "petitement" borné comme sur tous les autre jeux, mais lorsque l'on se rapproche des limites, on charge le futur et décharge le passé....

C'est pour cette raison que dans DS, on ne voit jamais de gigantesques étendus, on est toujours dans des gorges, des marais (brouillard), des montages, des cavernes...bref des micro-mondes!

Notolik

KittyKat
Re: [Dungeon Siege] tout sauf un RPG
Publié: 13 oct. 2002 13:17
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les gens ayant écrit rpg se sont trompés, car comme tu l'as tres bien
compris, c'est un jeu d'action/aventure avec des éléments de role play.

Aucun rapport avec arcanum, fallout planescape ou autres, et d'ailleurs il
n'a aps été créé pour.
Ca n'empeche que c'est un super jeu : ))))


"Rattus Norvegicus" <rattus.norvegicus@voila.fr> a écrit dans le message de
news: 814a87b5.0209260545.f7e0a5d@posting.google.com...
> J'ai fais un bond sur ma chaise quand j'ai vu sur certains sites que
> DS était classé parmis les RPG. Certes, il va marquer un tournant
> incontestable dans le jeux video pc : le chargement d'un monde entier
> en une seule fois est un confort tellement appreciable qu'on fini par
> en vouloir aux autres jeux de ne pas avoir cette fonctionnalité. Le
> graphisme est honnete, la musique vraiment sympa voir entrainante et
> la jouabilité est plus que correcte pour ce genre d'interface. MAIS au
> niveau scenario, quêtes et gestion des personnages, il y a autant de
> souplesse que dans un tronc de sequoia. Les seuls choix que nous
> offrent ce jeu sont 1) avancer pendant des km sur la même route et
> tabasser tous les monstres qui vous tombent sur la cape 2) l'eteindre
> et passer à autre chose. Où est donc passer l'univers d'un diablo, les
> milles possibilités d'un Arcanum, l'humour corrosif et noir d'un
> Fallout ou l'intrigue d'un Baldur's gate ?
>
> rattus norvegicus


Thomas BIENDEL
Re: [Dungeon Siege] tout sauf un RPG
Publié: 13 oct. 2002 19:05
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Le jeu est vraiment prenant pdt les 3-4 prmières heures de jeu. Ensuite, qd
on a compris que tout l'univers du jeu se trouve le long d'une route qui
fait des km de longs et qu'il n'y a en fait que 4-5 crétaures différentes
auxquelles on a changé les skins et le nombre de points de vie... bah le jeu
est une grosse daube.

Reste plus qu'a tester le multiplayer qui parait-il est vraiment bon.

@+


Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 19/11/24
Re: [Dungeon Siege] tout sauf un RPG
Publié: 15 oct. 2002 12:56
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C'est clair qu'il n'y a pas plus merdique que DS!

A part le fait qu'il n'y a pas de temps de chargements lors des progressions, c'est une merde à tous niveaux!

Du pur crossoft! Rien ne le sauve! Baldur's Gate, Fallout, Diablo (I II LOD) le dose grave!

En bref : DS est une merde sans nom (Comme Warcraft III v 1.3)!

Notolik

KittyKat
Re: [Dungeon Siege] tout sauf un RPG
Publié: 15 oct. 2002 19:22
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ca fait 23h q j'y joue et c vraiment sympa
c clair qu'ne multi ca t'apporte un plus indeniable, deja l'histoire ets
completement différente.

en tout ca,s je me fais bien plaisir : )
"Thomas BIENDEL" <cortex2@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
3da9728d$0$489$7a628cd7@news.club-internet.fr...
> Le jeu est vraiment prenant pdt les 3-4 prmières heures de jeu. Ensuite,
qd
> on a compris que tout l'univers du jeu se trouve le long d'une route qui
> fait des km de longs et qu'il n'y a en fait que 4-5 crétaures différentes
> auxquelles on a changé les skins et le nombre de points de vie... bah le
jeu
> est une grosse daube.
>
> Reste plus qu'a tester le multiplayer qui parait-il est vraiment bon.
>
> @+