Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Selon Baup
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 12 oct. 2002 11:21 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 18   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 29/06/24
Selon Baup
Publié: 4 oct. 2002 19:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et visiblement les commentateurs d'eurosport...

« Quand je vois les prestations de David Sommeil et d'Ulrich Ramé, j'espère qu'ils ne vont pas tarder à découvrir ou à retrouver ce groupe France. Ils méritent d'y être. »


mrhye

Messages: 69
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 7 oct. 2002 14:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais mais pour l'instant Ya Coupet. Et ca c'est pas rien

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 7 oct. 2002 15:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

coupet!!!!

laisse moi rire

le seul "lyonnais " qui a sa place dans cette edf c'est carriere les 3 autres y sont grace a leur ancien entraineur (brechet!)

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 7 oct. 2002 16:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sauf que si tu regardais pas seulement les match de Bordeaux et ben tu verrais que Brechet est un tres bon defenseur et qu'il est en equipe de France depuis bien longtemps (-15 -17..etc)

Tu es un supporter de Base et tu comprend pas le Football.
Ne juge pas comme ca. Santini il a vu Ramé, il a vu Coupet et il a choisit.

Ya rien a dire de plus.

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 7 oct. 2002 17:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis pas bordelais!

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 7 oct. 2002 18:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est quand meme bizarre tous les joueurs qu'il a essayé contre la tunisie et chypre ont étés écartés au profit des lyonnais

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 7 oct. 2002 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tinkiet pas olivierau, mrhye nous connait tous, je suis fiché dans son repertoire "supporter de base" depuis longtemps, paske je suis pas sur lyon, que j'ai pas un accent a la con et que je donne mon avis (chauvin souvent, objectif parfois) pour essayer de faire reagir un peu les joueurs sur un autre sujet que les polémiques de gameplay...
Maintenant sa facon de couper court a toute discussion le place surement dans une categorie de "supporter intelligent", pret a discuter, et vachement ouvert d'esprit...
Allez salut mon gars, j'espere quetu vas bien de te defouler sur moi dans ton prochain post, ca montrera une autre facette tres interessante et tres instructive de ta personnalité supérieurement évoluée...


Un petit truc qui me fait marrer, je le rajoute donc...
"Santini il a vu Coupet, il a vu Ramé, il a choisi"

-> Mais on lui reproche rien d'autre mon cher sheriff

[Edité par: [sft]pauleta33 le 7 oct. 02 21:09]

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 8 oct. 2002 11:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu es Mauvaise Langue Pauleta. Tu n'es pas Fiché et sache que j'apprecis Bordeaux qui pour moi est une très grande équipe !
J'admire des Joueurs telque Pauleta qui est un grand joueur !

Par contre oui tu es tres chauvin : Normal moi aussi

Mais defois il faut savoir admettre certaine chose. Si Coupet est en equipe de France, c'est qu'il le merite et non pas parcequ'il est Lyonnais. Pareil pour Brechet, Carriere, et Govou.
Si Micoud ne l'est plus c'est qu'il n'est pas bon ! Mais il va surement revenir car c'est un grand joueur !
Si Lyon est le champion en titre, c'est qu'il y a de bon joueurs au club !
L'année d'apres il est normal d'en voir quelques un en EDF. Mais c'est vrai qu'on avait pas l'habitude de voir des Lyonnais ! Et ben y va falloir vous habituer car Lyon est rentré chez les grand. Avec Bordeaux, Marseille,Monaco et ........ PARIS(Club subventionné par l'état, donc Grand).

Santini a fait des choix mais je dis pas qu'il seront bon.
Dans ce cas il changera. D'autres on fait des erreurs !

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 8 oct. 2002 11:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et puis faut arreter avec c polemiques a la con !!!

Le role d'un selectionneur c aussi de choisir des joueurs en confiance et en ce qui concerne Micoud, c peut un bon joueur a defaut d'etre grand mais il n'est certainement pas en confiance.
Alors qu'il regle sa carriere (lol), qu'il retrouve un peu de confiance et apres on verra...mais ne nous faisons pas trop d'illusion pour micoud qd meme !!!
Je ne pense pas qu'on le reverra de suite en edf !!

Les joueurs de lyon sont en pleinne confiance et en plus beaucoup on du talent...y'a qu'a voir Doraso et son debut de saison epoustouflante, ainsi que Carriere, govou et coupet...ils sont en edf pour l'instand et c merité !!!

A part Zidane y'a pas de place attitrées et heureusement car sinon plus de competition entre les joueurs et donc plus d'envie (voir Corée)

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 8 oct. 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Entierement d'accord avec toi Roudoudou !



[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 8 oct. 2002 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan maisje dis pas que Micoud a sa place en equipe de france, et meme si je pense que certains choix du selectionneur sont contestables, meme si Coupet devait etre titulaire en equipe de france, je continuerais a les soutenir (et a critiquer...^^)
simplement excuse moi si j'ai été agressif mais je me suis senti jugé par qqn qui ne me connait pas alors g balancé des conneries, mais franchement j'en pensais pas un mot, c juste que ca m'a vener

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 8 oct. 2002 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais mais t'enerves pas pour Micoud qd meme ca en vaut pas la peine loooool!!!



soulman

Messages: 396
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 8 oct. 2002 21:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... surtout que Micoud ça l'énerve pas tant que ça non plus... ;) Au moins il commence à revivre en Allemagne, sans se prendre la tête.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 9 oct. 2002 17:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol... heureusement qu'on se tape les ptits suedois de Stockholm Djugardens ou un truc du style... paske yavé plus gros que ca a tirer... on a eu l'equipe avec le plus petit coeff UEFA de notr group 3, c deja ca de pris, reste plus qu'a assurer l'essentiel...

sinon j'en profite pour vous rappeler que PIPO est MAGIQUE (lui...)
c monstrueux son debut de saison est plus qu'enorme
Forza AC é Juve!!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 29/06/24
Re: Selon Baup
Publié: 10 oct. 2002 11:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin Del Pierro c'est pas mal non plus, hein... ils sont en forme les italiens...