Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Aidez-moi svp!!! g un problème!
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 7 oct. 2002 13:14 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
tarpals
Aidez-moi svp!!! g un problème!
Publié: 5 oct. 2002 01:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai téléchargé des cartes TA un peu partout ou j'ai pu en trouvé, surtout sur TAMEC mais voilà, 6 cartes ne fonctionnaient pas, le jeu me renvoyais au bureau quand il chargeais une carte et me metteis un message du style:"Record"Bluefingers_SM"missing from feature files"
Je suis retourné voir sur TAMEC et malgré que je ne comprend pas l'anglais j'ai téléchargé "TAMEC HPI 2000" et "TAMEC HPI 2000b" parce que j'ai cru comprendre que pour les cartes qui n'allaient pas c'est ce qu'il me manquais.Et c'était bien ca, mes cartes fonctionnent mais j'ai un autre problème maintenant!!!!J'ai d'autres cartes qui ne fonctionnent plus!!!Alors qu'elles fonctionnaient avant!!! Et même une partie que j'ai sauvgarder pour pouvoir la finir plus tard ne va même plus!!! Il me met un message comme ceux qui me mettais à propos des cartes qui n'allaient pas!!!!!Que dois-je faire?
Aidez moi svp!!!! J'adore ce jeu mais j'en ai un peu marre de chipotté à règlé les problèmes pour la plupart des trucs que je télécharge(cartes, unitées...)
Au secour!!!!

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 01/10/24
Re: Aidez-moi svp!!! g un problème!
Publié: 5 oct. 2002 12:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

As tu dans ton dossier TA un fichier nommé CC_features ?
(compris dans l'extension contre attaque)

tarpals
Re: Aidez-moi svp!!! g un problème!
Publié: 5 oct. 2002 12:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non je n'ai pas, qu'est-ce que c'est? et que dois-je faire?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 01/10/24
Re: Aidez-moi svp!!! g un problème!
Publié: 5 oct. 2002 12:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce sont des textures qui permettent de lire la plupart des cartes du net

Essaye avec ce fichier ds totala :

http://thxklan2.multimania.com/CC-Features-Mar8-2001.zip

tarpals
Re: Aidez-moi svp!!! g un problème!
Publié: 5 oct. 2002 15:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok merci, là je vien de désinstallé et réinstallé tout le jeu avec les 2addons, le patch 3.11 et le patch pour la pop à 500(5.000 parait-il mais ca me met la limite à 500) parce que en fait, la partie solo que j'avais commencé et qui se plantais au chargement c'est parce que(si g bien compris) il me manque le fichier d'une unitée téléchargée dont les carcasses jonchent le sol et qui a été viré du jeu semble-t-il par conflict crusher, donc l'ordi ne trouve pas l'unitée qu'il doit mettre sur la carte et il retourne au bureau.En plus, d'autres cartes ne marchent tjr pas!
J'en ai marre de ces chippoteries et je vais installé une à une les unitées qui m'intéressent et pour les cartes si vous saviez me donné des conseil pour que j'instale tout ce qu'il faut pour ne plus avoir de problème ce serais sympas.
Le fichier dont tu me parle je vien de le téléchargé, pui-je le mettre dans le jeu sans problème vu que je repart à zéro? et quels autres trucs à téléchargé et ou pour que je puisse profité pleinement des cartes disponible sur le net?
Aidez- moi svp!!! Merci! :)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 01/10/24
Re: Aidez-moi svp!!! g un problème!
Publié: 5 oct. 2002 15:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour les cartes tu peux te contenter du fichier CC_features (je te conseille de le mettre ds totala avant d'avoir patché 3.1) Mais si tu as installé l'addon contre attaque ça ne sert à rien de le rerajouter ds ton dossier
Normalement ça suffit pour la majorité des cartes trouvables sur le net

Un patch 5000 units (executable celui ça) qui marche se trouve sur cette page de TAGL http://www.tagl.net/index.php?go=taonlineessentials

Ne patche pas 3.1 le jeu avant d'avoir installé l'addon contre attaque

tarpals
Re: Aidez-moi svp!!! g un problème!
Publié: 5 oct. 2002 17:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Aaahhh ok ok ok voilà à mon avis pourquois j'ai toujours eu des problèmes!!! En fait j'ai tjr installé le jeu, puis le patch 3.11 puis les 2addons!!!!
Je recommence donc: je vais re-désinstallé tout, puis je réinstalle le jeu, puis les addons, puis le patch 3.11.
OUFF!!! J'y arriverais! lol En fait moi le jeu était fourni avec mon pc quand je l'ai acheté, et les 2adons je suis tombé dessu par hazard dans une librairie 1an+tard et j'avais sauté sur l'occasion puisque depuis belle lurette on ne les trouvait plus nulle part! Et comme le jeu était installé avec le patch, je suppose que c'est en partie à cause de ca que j'ai tjr eu des problèmes.
Enfin, voilà, on verra ce que ca donnera.

syl20

Messages: 35
Inscrit: 02/10/24
Re: Aidez-moi svp!!! g un problème!
Publié: 5 oct. 2002 21:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu as CONTRE ATTAQUE et BATAILLES STRATEGIQUE tu n'as pas besoin du patch 3.1 puisqu'il est contenu dans ces deux add-ons. pour avoir le jeux complet tu as juste besoin d'installer les 4 dernières unités de cavedog.



gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/10/24
Re: Aidez-moi svp!!! g un problème!
Publié: 6 oct. 2002 00:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les 6 dernieres unites non ? c'est 6 pas 4 ?

tarpals
Re: Aidez-moi svp!!! g un problème!
Publié: 6 oct. 2002 09:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok merci, tout est réinstallé, g déjà réinstallé quelques cartes et unitées, je verrais ce que ca donne.
Dites, dans conflict crusher, dans le menu des conflits d'armes, il me reste 43 free ID's, ca veut dire que je peu encore avoir 43 unitées en plus sans qui aie de problèmes?

syl20

Messages: 35
Inscrit: 02/10/24
Re: Aidez-moi svp!!! g un problème!
Publié: 6 oct. 2002 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

effectivement je me suis trompé: c'est 6 pas 4

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 01/10/24
Re: Aidez-moi svp!!! g un problème!
Publié: 7 oct. 2002 13:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://www.planetannihilation.com/taan/pages/conflicts/lesconflicts.htm