Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Draft G3
Réponses: 46   Pages: 4   Dernier Message: 27 sept. 2002 20:39 par: fib »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 46   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 26 sept. 2002 14:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

RDV à 20h30 OK pour moi.
à CM1, Silinys il avait 2 leaders à chaque course (ben oui Beloki il comptait pour 2 :p) alors si on n'en a qu'un seul c'est pas grave :)

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 26 sept. 2002 17:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La propositionque fait pantoufff pour le groupe 5 me parrait pas mal , reste a voir si ca convient a tout le monde chez nous :) , ou alors a vos suggestions :)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 26 sept. 2002 17:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais c'est une idée géniale. C'est pas Pantoufff qui a trouvé ca tout seul ? :p

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 26 sept. 2002 17:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On était 2 en fait j'avoue, j'ai trouvé ça avec ma bouteille de rouge :p

Ricky_LFCM

Messages: 71
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 26 sept. 2002 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je trouve aussi que chaque équipe IA devrait avoir au moins un semblant de leader. Pourquoi ne pas retirer tout de suite 12 coureurs en plus de Ullrich et Amstrong qu'on laisserait à l'IA.

Toujours pas de nouvelle de Cyril (pourtant Lyon a gagné), on drafte quand même Lundi ?

S'il faut trouver un remplaçant à Cyril pour la draft il faudra lui dire qu'il choisi Zabel en premier cfr l'année dernière si je me souviens bien. ;)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 26 sept. 2002 19:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Super idée de Pantouff qui lui a été soufflée par sa bouteille. Aux 2 et 3e tour ca me parait bien ou alors les 3 et 4e tours. question: comment choisira l'ia?

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 26 sept. 2002 19:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonne question :-O , le mieux serai de pouvoir denicher quelqu'un n'appartenant pas au groupe le soir de notre draft qui choisirai pour l'IA ... , sinon on pourrai accorder ce privilege au dernier de la liste des choix :).

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 27 sept. 2002 09:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je préfère au 3e et au 4e tour ! 2 coureurs * 13 = 24 (26 - Ullrich - Armstrong) coureurs pour l'IA a drafter donc ca serait cool qu'elle nous laisse d'abord prendre une paire de leaders :)
L'ia ira sur le pc de mogiz dénicher tous ses coureurs favoris et elle les draftera :)

[Edité par: freire le 27 sept. 02 09:15]

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 27 sept. 2002 09:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi suis pas trop d'accord sur la manière de laisser choisir les leader a un seul d'entre nous (c pas que g pas confiance en MOG) mais je trouve que si on établissait avant la draft une liste des fameux 24 coureurs pour l'ia se serait bcp mieux comme çà reste a mog a les répartir ..... De plus cela nous permettrait d'arreter une liste pour notre draft sans avoir la surprise que son joueur préféré soit dans une équipe de l'ia (lol; imagine que Cippo ou ogrady soit chez l'ia il va nous pourrir les sprint ;) A MORT L'IA)

Meme si je trouve que les équipes draftée sous toujours très forte aussi dans els autres groupes je ne pense pas qu'ils auront facile a battre l'ia

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 27 sept. 2002 10:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dans le groupe 5, l'IA sera draftée par Pirate (externe au groupe) -> pas de soucis :) et ce au 4 et 5ième tour.

Et il a comme recommendation de choisir pour elle des seconds leaders genre :

Mercado, Mayo

Svorada, Nazon

Plaza, Rich, Olano

Knaven, Ivanov


En somme pas de cipo, Van Petegem ou autres s'ils sont pas encore pris :)

L'objectif c'est de réduire les dream teams mais sans nous bouffer non plus fo pas déconner :)

fib
Re: Draft G3
Publié: 27 sept. 2002 13:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

suis pas d'accord de laisser des bons coureurs à l'ia, la course sera fausser comme ds cm1 alors.


je prend deux exemples concrets (en prenant en coompte le post de pantouff) :

imaginons que Plaza soit ds une échappé il roulera et les DS s'appuiront sur lui ou à l'inverse ce mm Plaza risque de se mettre à la planche pour ramener le peloton ça influencera la course


moi je serais plutot un partisan, si vs voulez pas qu'il y est de dream team, de virer ullrich et amstrong du jeu ainsi qu'une liste de coureurs alors non ?



freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 27 sept. 2002 16:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu as certainement raison Fib mais ce n'est pas facile à faire : si on vire certains coureurs (il faut au moins virer une trentaine de bons coureurs tous domaines confondus), certains vont manquer à l'appel. Pourquoi virer Cipo et garder Zabel ? Que va dire Mogiz si on vire Cipollini, alors que sa première image Panini était un Cipo rageur enlevant son premier Gand-Wevelgem ? et que va dire Légat si on vire Zabel, alors que c'est ce même Zabel qui tapisse les murs de sa maison de campagne à Lokeren ?

Bref je ne sais pas...

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 27 sept. 2002 18:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais, et que va dire clément si on vire bettini ou bartoli ? :D

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 27 sept. 2002 18:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tsss pas touche, bah les pattes ! non mais enfin, c'est un monde tout de même ! :p

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 03/07/24
Re: Draft G3
Publié: 27 sept. 2002 19:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense qu'une personne extérieure au groupe doit drafter l'oia et ce en prenant LES MEILLEURS COURRURS POSSIBLES!! De tte facon au 4et 5e tour il n'ya aura pas de grand leader! pas de liste ou je ne sais koi, puisque sd voudra pas qu'on enlève museeuw, freire voudra aps qu'on enleve les mapei, je voudrai aps qu'on enlève les banesto...Etc...