Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: les mauvais perdants ...
Réponses: 86   Pages: 6   Dernier Message: 14 avr. 2004 03:45 par: baron_


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 86   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
Ocine

Messages: 174
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 6 avr. 2004 16:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mince ... bon bah tant pis heureux de savoir ke je vo rien au moins je suis trankil :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 6 avr. 2004 21:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je c pas a quoi tu joues nab , tu me reponds sur goa soit disant pour pas etaler ta vie ici , et tu viens faire ton spitch . donc tu relances le debat ici ... continuons .. g pas penser que tu me filerais ton nom pour les raisons que tu dis ... g tenter par ckidonc , m'on dit que france telecom ct engager a ne pas divulguer les information ( essayes toi meme , 10 balles dans le boul pour moi ), avec ton nom g pas eu de blem , g meme eu l'adresse exacte ki etait le N 20 au lieu du 24 , je ve bien croire que g mal note...
oui tu m'as bien dit de t'appeler pour verifier si ct bien le bon numero et pas pour autre chose , tu ve faire croire koi . que tu voulais entrer dans de grde discution ? y avais gix ce jour là , demande lui si tu a mauvaise memoire , je t repondu que ct inutile je te croyais ..mais je t dit aussi que je n'allais pas descendre en cata et que a l'occas je passerais par chez toi est ce faux ? voila l'occasion se presente ..
dire que nous ( ou moi g c pas exactement ) sommes noobs simplement pasque tu es plus fort prouve a quel point tu cherches a nous ( moi ) rabaisser et quel haute estime tu as de toi meme , mais comme je l'ai deja dit TA est une chose , se croire mieux que les autres pasque on est une bete a ce jeu ... je suis bien certain que je pourrais t'apprendre des dizaine de choses ou t une bille , c pas pour ça que je te prends pour un con ..... et comme je t l'ai dit sur goa si j'en suis , moi , arrive a de tel extremites c pasque cette situation durait depuis deja quelques mois ,là je me servirais des propos de steph en disant que je ne suis en definitif qu'un miroir , tu joues au con , je joue au con , c tout , je ne t'ai jamais attaque verbalement avant que tu ne commence tes taquineries comme tu dis ..., je vais pas te redire tt ce que g mis sur goa , mais simplement , et ça tu l'as deja lu .. que je viens lundi , si tu ve venir me chercher pas de blem , ça me fera une economie certaine :E . de visu comme je t dis on verra si tu la joueras tjrs autant les grd seigneurs .la seul chose que je te demanderais sera de me repeter tout ça en face , ensuite ... advienne que pourra .. et donc je t'appele en fin de semaine .. continu ton spitch si tu ve , moi là , je suis deja bien plus calme :E , sachant que bientot tu pourras me montrer de koi tu es capable .... je viendrai seul , de ce cote t'as pas de souci a te faire , je suis loin d'etre un pute ..

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 6 avr. 2004 21:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu a oui kan on se verra ; appeles moi comme tu l'as fait sur goa " lagonzesse_70" ça me fera bien plaisir :E

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 6 avr. 2004 21:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne vois pas la honte qu'il y a à être noob à TA, nab n'a jamais dis que c'était une tare après tout, qd je jouais avec lui on trouvait normal de se chambrer un minimum après les games
franchement je vois pas pourquoi tout ce cinéma baron :O

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 6 avr. 2004 23:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et toi appelle moi ziquet, ou dis moi daller sucer les bites des "riquains" comme ça t'amuse de le dire sur goa... ça me fera BIEN plaisire. Je joue au mec qui te dit que tu devrais arreter de raconter des conneries, et comme les conneries tu les racontes ici je te repond ici, sur goa je tai parlé dautre chose il me semble, je tai donné mon nom que malgrès le fait qu'on se croise tres regulierment sur goa, et meme kon aie joué ensemble, tu ne mas jamais demandé... Tas preféré perdre 10 balles alors qu'il suffit de dire a FT que non, je veux pas etre dans les annuaires inversés, et que c gratos (ça na rien a voir avec la liste rouge...)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 7 avr. 2004 00:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi non pu cal , j'y vois pas de honte .
mais bon depuis le temps que je joue , je ne pense plus etre noobs depuis longtemps . me le dire comme me le dit nab ne peut etre qu'en voulant blesser non ? ou alors c pasque c ton pote , et que t'as de la peau de saussisson devant les yeux :p . et puis comme je l'ai dit on n'avais plus aucun rapport , le coup de la chamaillerie apres les matchs pour deconner n'est plus d'actualites , et ça m'allais tres bien . il est venu là me relancer . c faux ? il m'aurais tt simplement dit qu'il n'avait rien dit sur moi en employant les termes k'il ve , là n'est pas le probleme , genre , j'en ai rien a foutre de toi , ok. mais il en rajoute en me disant de descendre si je suis pas content .. ce cinema c pour avoir la paix tt simplement . je l'ai dit cal ça durait depuis des mois le coup du noobs k'il ressort là n'a ete que le tit truc en trop ki a fait que nous en sommes là aujourd'hui ..

tiens nab je copie ton message :
Date : 05/04/2004 (22:15)
Message : salut la gonzesse, pas besoin de me la raconter sur la lfjr :E je tecris ici donc, mon nom c xxx-xxxxxxx xxx, et si tas + de 2 de qi tu verras en tapant www.page-blanches .fr que les infos que je tavais donner sont justes et que tas pas besoin dinventer des conneries à 3 pequenos genre je suis sur liste rouge pour faire le malin sur la lfjr, alors au lieu de raconter ta vie et tes phantasmes (t si jaloux que ça de mon jolie minoit ?), prouve que t vraiment le + gros blairo que jai jamais vu sir internet et fait tes 400 km jeudi, je serai au capitole a 18h00, ou jusqu'a 19h, dis moi ce qui t'arrange lagonzesse70 :) ++
et ma reponse aussi :
hehe bien :) , mais si g fais mon spitch sur la lfjr c en reponse a ton mot de provoc , tu la joue la bas j'en fais autant ... kan a voir si les infos donner sont juste , numero cacher , fais le toi meme .., m'a couter dix balles pour apprendre ça . je serais pas a toulouse jeudi , je part jeudi soir de chez moi, quelques jours chez mes parents et on se verra lundi si ça te pose pas de blem . g ton phone , je te bigo dans la semaine

expliques moi en koi ce message de goa est different de ceux poste ici ?? a part ton nom tu repetes exactement la meme chose qu'ici , les insultes en plus ....
apparement tu c pas c koi un tit ziquet :E
et je peux t'assurer que si tu le prends comme ça , c pas de ziquet ou de sucequeue que je vais te traiter . on verra bien de koi t capable machin .
alors maintenant je vais aller voir ce que g dans ma boite au lettre goa , ça clignotte grave :)

lafoukawa

Messages: 3
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 8 avr. 2004 03:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MDR
J'vient d'voir la photo du trizo de Nabudinosor, le gars la qui à le sourire de vainqueur.
T1 t'as pas honte de mettre ta yeule sur le net comprend poukoi y à la loi LEN qui vas etre voté, pour plus que des trizos dans ton genre toi fasse peur aux enfants, nan mais
tu te rend compte....
T1 t'est pas nette toi faut te mettre en prison.
Quand je t'ai vu j'ai cru au piratage informatique de mon pc :s

hey nabudinosor j'arrete pas de lire tes posts, je suis MDR de voir les n'imp que tu peut raconter.
t'est un karatekakakaka toi ?
quand je regarde ta tronche sur la foto vois le bouffon genre karatekids, heu c'est pas toi non qui a jouer dans le film ?
hey nabudinosor Tambour intechnique tu connais bien sa !!!
aller vu la grosseur de tes bras (heu tu connais de Brad Harris ? )je te donne une bonne soixantaine de kilo tous mouillé. tu doit etre fort pour casser des planches toi (de balza :p)
pourkoi t'as les grand cheveau sa fait plus, MMMMHHHH, HAAAAAAAAA, ISSSSSSSSSS. (encore un gars qui se parle dans le miroir j'crois)

Enfin bref se me demangais de te dire sa

Voila je susi content (le Rosco) vient de faire mon 1er posts :p (je jubile)

PS: Mon numero pour la tapette de nabudonosor si il veut que je lui mets 20 cm dans le cul.
0383288742 (heu juste pour nabudonosor, hein pas vous, vous je vous aimes bien :p COPAIN)

lafoukawa

Messages: 3
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 8 avr. 2004 03:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et oui encore moi :p
décidément sa me fait bien rire les posts du nabudinosor
un petit extrait du sujet "eleve mathematicien... un truc dans le genre"
.....references (van damme le danseur...) tu peux pas comprendre....
alors comme sa t'est un ferus d'art martial, et comment t'est venu cette passion man, (tu a regardé la trilogy de karatekids ?)
Juste pour rajouter une chose les 90 % des jeunes qui font des sports de combat on regardé van dam et c'est grace à lui n'en déplaises à certains si il y a autant de jeune qui pratique.
Alors respect pour Monsieur Van damme, Nabudonosor
C'est pas avec ton tambour intechnique ou l'attaque du Cygne ou je sais po koi que tu vas faire des emules.

voila mon Posts Bis (c'ets pas tout a fait le 2 eme :p)
mon numero de tel toujour pour nabudonosor si il veut toujour c'est 20 centimetres dans le fion


0383288742 (juste nabu pas vous je vous aime bien vous COPAIN):p

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 8 avr. 2004 04:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bravo à lafoukawoufwouf
s'étant créé un compte juste pour poster de la merde

bravo !! :D

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 8 avr. 2004 08:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pourquoi des gens mettent leur photo sur des sites de clan ?

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 8 avr. 2004 12:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais lafoufou c un baleze on reconnais le mec ka rien a faire de ses journer ki viens poster pour faire des commentaires sur des gens kil connais pas et ki prend l'histoire en cour de route (a moins ke cela sois un smurf ki ose pas donner son vrai pseudo ?)

shaman

Messages: 54
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 8 avr. 2004 13:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 8 avr. 2004 14:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol aussi

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 8 avr. 2004 14:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol lol et re lol. j'avais dis que je ne posterais plus ici, mais là je n'ai pas pu m'en empecher!!
ps: apparement le poste de notre nouvel arrivant a été fait très tard le soir Nico, on dira alors plutot qu'il ne sait pas quoi faire de ces nuits... :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 8 avr. 2004 14:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe moi je tiens a preciser que g rien a voir avec ça :E le crois ki ve bien sur :E
mais le gars que tu pensais non pu nab , je suis venu poster ici ( enfin sur un autre sujet " a koi ça sert ici " a 3h00 et il n'y avais rien , mais celui auquel tu as fais allusion etais au lit depuis un bon moment deja . c plus ses heures ça c une poule :E
je suis meme surpris qu'il y en ai ki ose me faire concurence sur le plan des post tardif : / y a bien eu zw un temps mais y c vite repri :E
mais alors que cal post a pres de 5h..... j'en reste sur la cul :)