Aline> Dsl je suis entrain de regarder le loft en même temps FlagadaJones> le loft... FlagadaJones> regarder... batsun.> c kiki a gagné? batsun.> thomas? Aline> Thomas et Karine FlagadaJones> et tu te dis exeptionnelle batsun.> et carine? batsun.> oué ! batsun.> gt pour eux FlagadaJones> m'enfin... Sashinco> moi aussi batsun.> j'aimais poa angela et david batsun.> lol FlagadaJones> dites moi pas que vous regardez ça.. siouplé.. :o( Aline> elle était très bien Angela Sashinco> c les 2 seuls qu'avaient presque un QI correct Sashinco> Sashinco> ouais, mais très conne Sashinco> ;p Aline> tssss n'importe quoi Sashinco> TRUC DE OUF Sashinco> ;p batsun.> pi il parle trop david batsun.> à vouloir tjrs sortir un truc batsun.> un blabla pour faire style Sashinco> clair batsun.> " tu nous manque.. je parle pour tlm.. on disant que blabla" Sashinco> c koi ingénue? batsun.> lol Sashinco> j't'Ammerde! ;p batsun.> ah vi avec le A Aline> ca arrive de faire des fautes batsun.> on m'a raconté ca batsun.> lol batsun.> lol Sashinco> euh ouais, mais y'a fautes et fôotes! ;p batsun.> jvé des fautes partout moi aussi.. mais lorsque c des gros mots je sais kan meme les écrires Aline> pas tout le monde a eu la chance de faire des études
Bah voila quoi... ben bat il est retombé dans mon estime.. Aline, elle, on ne la présente plus
Mais.. dites moi, combien ont regardé ça, loft story? Et surtout, pourquoi... ? :/
j'espère un beau débat sur la real tv avec satch, xav et zworg
|