Anne
De:
Dans les environs de paris
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: mhh..
Publié:
11 juin 2002 13:02
|
|
Dieu, si j accomplis la mission ke tu m as confie, pourrais tu exauce un de mes voeux le plus cher......faire du 80 ppm a tetrinet sans aucun misdrop? (oui la paix sur le monde ne vient k en deuxieme position, ce sera pour la prochaine fois....desole le monde...)'
"mmmm la volaille, tu ne peux jamais faire les choses de facon gratuite et benevole? tu sais parfois ca fait du bien dans l ame, essaie une fois d etre bon et tu verras, ton ame noire reprendra un peu de couleurs...."
'moui....n empeche je tiens a mon 80 ppm sans misdrop, Dieu, stp, stp, stp....'
Voila, je ne sais po si mon voeu est exauce car les voies du Tout-Puissant sont impenetrables, et Ses actions sont imprevisibles....m enfin on verrait bien mes performances, maintenant k on peut voir les stats sur le server lfjr (si je passe du 37 a 80 ppm, cela veut dire k' Il a exauce mon voeu, et ke vous , joueurs impenitents et profanes endurcis, avez une preuve flagrante de Son existence, mais si je reste a mon 37 ppm et si y a toujours pas la paix sur le pauvre monde , ca veut dire simplement.....ke les voies du Seigneur sont impenetrables, hein?
pour le reste du post c plus bas
|
|